Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

mauvaise qualité

Avis publié par laure3231 il y a 2 ans
Rien à dire niveau livraison mais qualité du produit très moyenne surtout pour une console-table d'une valeur de 270€, j'ai dû nettoyer à l'acétone pour enlever des résidus de colle sur toutes les finitions et autant vous dire que les finitions sont déplorables, la couleur de la table est taupe et tous les bords sont blancs... de près la table fait d'occasion sachant qu'il y a une marque noire sur une des rallonges. La console table était dans une vente "mobilier d'intérieur" et en fait elle venait du site menzzo.fr. Je suis déçue que bazarchic ne surveille pas la qualité des produits vendus, je n'ai jamais eu ce problème sur showroomprive et vente privée. Est ce habituel?

Cet avis intitulé « mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus