Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Mécontentement

Avis publié par automne60 il y a 2 ans
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ma dernière commande. En effet, tout d'abord un retard de 3 semaines par rapport à la date indiquée lors de la commande. Ensuite il me manque toujours un article dont je vous demande le remboursement car j'annule cette prestation.
Et le summum sur la parure dite microfibre (qui n'est pas du tout microfibre) et qui s'est littéralement décousue, voire déchirée (tellement qu'elle était fine) au niveau des coutures. Je peux si nécessaire vous envoyer une photo d'une taie d'oreiller qui n'a pas supporté que je mettre l'oreiller à l'intérieur.
Je ne suis vraiment pas contente de votre prestation concernant le linge de maison.
J'attends une explication de votre part et je vous demande le remboursement de la parure housse de couette à 17 euros ainsi que le protège matelas que je ne verrais peut-être jamais à 12 euros.
Salutations.
Carole GAUVIN

Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus