Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Non réception d'un bon de retour pour un article réceptionné en janvier 2017

Avis publié par marylene.morel il y a 2 ans
Je confirme ne jamais avoir reçu sur marylene.morel@gmail.com le bon de retour souhaité depuis début janvier (pantalon cyrillus dont ni la coupe ni la taille ne me conviennent). Je visualise bien sur mon compte que cette demande de bon a été reçue par BC, mais rien sur mon adresse mail.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à cette requête que j'ai tenté d'adresser sur contact@bazarchic.fr mais qui m'est revenue.

Cet avis intitulé « Non réception d'un bon de retour pour un article réceptionné en janvier 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus