Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Plus d'une semaine de retard et aucune réponse précise :Lamentable !!

J'ai commandé un matelas le 24 décembre et ai été débitée le jour même, pour une livraison prévue au max le 3 février. Nous sommes le 10 février, on ne m'a pas prévenu du retard, et lorsque j'appelle la plateforme soit on ne sait pas (mais on fait remonter !!), soit on me dit que le colis n'a pas été pris en charge (ce qui est contraire à ce qui est annoncé dans les CGV). C'est scandaleux, je n'ai aucune visibilité sur cette livraison, je suis en plein déménagement et obligée de dormir par terre en attendant que vous daigniez régler ce problème. Je vous demande soit de me rembourser soit de m'indiquer une date précise et proche de livraison.

Par lulu42 il y a 7 ans
Toujours aucune nouvelle de la livraison de matelas !!! Bazarchic voleur ou incompétent ?
Par lulu42 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Plus d'une semaine de retard et aucune réponse précise :Lamentable !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus