Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

problème transporteur

Avis publié par karine il y a 2 ans
bonjour, comme vous pourrez le voir sur ma commande citée ci-dessous, entre le 29/06 et le 6/07 je dois réceptionner 2 articles commandés sur votre site : un canapé et 2 tables basses. Or le 1er juin, c'est à dire hier, un transporteur a contacté ma maman en lui disant qu'il se trouvait devant notre maison avec une livraison pour nous. Ma maman a été surprise car elle savait que cette livraison ne devait pas avoir lieue avant le 29 juin minimum et de plus, il est bien stipulé sur la confirmation de commande reçue le 13 mai dernier qu'elle devait recevoir un "SMS de confirmation d'expédition" voir un appel quelques jours avant la livraison ! ce transporteur n'a rien respecté : il a appelé une fois devant le portail, il n'a rien voulu entendre lorsque ma maman lui a dit qu'elle travaillait et que de ce fait mon papa allait venir d'ici 30 minutes, il n'a pas voulu attendre ni revenir le lendemain !!!!!! il a déposé le colis (d'une valeur de 139Euros quand même) dehors, derrière notre portail, sous les intémpéries et sous risque de se le faire voler et sans signature de notre part !!!!!!!! je trouve cela inadmissible !!!
nous avons commandé un canapé sur votre site d'un montant de 699€, va-t-il le laisser dehors devant le portail !!!!!!! et les parures de lit aussi COMMANDE : N° 13762871 ?
j'espère que vous allez refaire monter ce problème auprès du transporteur ! je souhaiterai aussi avoir ses coordonnées s'il vous plaît car maintenant j'ai très peur de commander à nouveau sur votre site.
bien cordialement
Mme Karine Macé

Cet avis intitulé « problème transporteur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus