Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Quand le Service Client méprise le client....

Suite à la réception d'un article qui ne me convient pas, je demande un bon de retour.
Je reçois un mail qui m'indique un lien pour télécharger le bon de retour.
C'est une période de forte charge pour moi et je ne télécharge pas immédiatement le bon de retour.
Deux semaines plus tard, je prends un instant pour m'en occuper et c'est seulement en ouvrant le lien que je vois apparaître en clair que j'avais 14 jours pour retourner l'article.
Dommage... à deux jours près.
Je contacte le service client en leur demandant si à titre exceptionnel, il était possible de générer un nouveau bon de retour, en expliquant bien que l'article ne me convient pas du tout, que je ne peux pas l'utiliser.
On me répond en gros que je n'avais qu'à lire le contrat.
Pas la peine, je ne compte plus commander chez Bazarchic et j'ai préféré utiliser mon temps pour partager cette expérience client!

Par AnneHu il y a 5 ans
Nul n'est censé ignorer le Code de la Consommation . Le droit de rétractation est une des garanties essentielles et de base du consommateur en vente à distance . Néanmoins je crois que Bazarchic fait payer le retour dans ce cadre précis ( voir les CGV ) Seuls les retours dans le caadre de la " garantie légale de conformité " doit obligatoirement prise en charge par le vendeur bazarchic .
Par Isa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Quand le Service Client méprise le client.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus