Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

reception maillot D nu D Deffectueux

J ai effectue un achat de plusieurs maillot recu le 10 fevrier 2017 hors j etais absente de France et je viens de verifier l etat des marchandides, un des maillots est troué

COMMANDE NO 12887822
Maillot de bain 1 pièce beige
T.1
19,00 EUR
, j ai contacte votre service reclamation qui vient de m expliquer que je n ai aucun recours etant donne que le delai de 14 jours est passé j avais jusqu au 24 fevrier pour faire une reclamation hors j etais a l'etranger et ne pouvais pas ouvrir mon colis a distance
JE TROUVE ANTICOMMERCIAL LE FAIT DE NE PAS TROUVER UNE SOLUTION A VOS CLIENTS IL N EST DONC PAS CONSEILLE D ACHETER CHEZ VOUS SI ON N EST PAS SUR D ETRE PRESENT A LA RECEPTION DU COLIS
J AI DEJA SUBIT DES DESAGREMENTS AVEC BAZAR CHIC EN AOUT J AVAIS COMMANDE NO DE COMMANDE 11842941
DU VIN QUI DEVAIT ETRE LIVRE SUR MON LIEU DE VACANCES AU PLUS TARD LE 18 AOUT J AI QUITTE MON LIEU DE VACANCES LE 29 AOUT 2016 SANS ETRE LIVREE HORS VOUS AVEZ ESSAYE DE ME LIVRER EN SEPTEMBRE ET VOUS AVEZ REMBOURSE 90€ SUR UNE COMMANDE JAMAIS RECUE DE 162€50
JE PENSE QU IL Y A VRAIMENT DE L ABUS

Par hesme il y a 7 ans

Cet avis intitulé « reception maillot D nu D Deffectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus