Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

reclamation

Avis publié par lessept.tertrais il y a 2 ans
je tiens à vous faire part de mon mécontentement et demande le remboursement des frais de port pour ma commande, qui devait être livrer entre le 9 et le 12 juin 2017, et qui n'a pas été livré à temps. Il est bien stipulé dans mon mail "livraison prévue" et non pas "livraison estimée" comme me l'a signifié l'un de vos membres de votre service client. J'attends donc un geste commercial de votre part, pour délai non tenue, comme cela se fait dans bon nombre d'entreprises. Cordialement.

Cet avis intitulé « reclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus