Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Retour article en défaut

Avis publié par geoffroy.brigitte il y a 2 ans
Commande 13526456
Vous m'avez demandé des photos sur l'article en défaut. vous m'avez envoyé par mail le ticket de retour. Au point relais mon colis a été refusé (30 km aller / retour). J'ai contacté le service de retour qui ne m'a pas préciser que je devais passer par la POSTE. Le service réclamation a été très désagréable et qu'il fallait je lise le courrier pour le retour du colis.

Conclusions:
1-J'ai attendu 3 semaines pour obtenir une paire de chaussure de luxe (Stéphane Kélian)
2-Je constate à la réception qu'il y a un défaut !!!
3-Je dois retourner le colis à ma charge !!!
D'une par,je suis déçu du SAV et d'autre par j'estime qu'une maison comme la votre qui ce permet d'envoyer des mail pour faire rêver doit pouvoir assumer en prenant en charge leurs erreurs!!!
A ce jour je me ferai plaisir de vous faire une mauvaise publicité dans mon entourage !!!
Bravo le service qualité....
CQFD

Cet avis intitulé « Retour article en défaut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus