Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

SERVICE CLIENT INEXISTANT ET INCOMPETENT

Avis publié par Christ007 il y a 11 mois
Surtout n'ayez pas besoin du service client de BAZARCHIC ! On a à faire à des robots qui ne répondent en rien à ce que vous demandez ! J'ai commandé une paire de chaussure le 8 août que je n'ai toujours pas reçues car le relais est FERME !!! Ils font soit disant une enquête auprès de colissimo... Mais cela ne sert plus à rien puisque c'est FERME ! Je peux dire que plus jamais je ne commanderai chez eux, j'estime que l'achat est aussi important que le SAV, si ils ne sont pas capables d'assumer un service proche de leurs clients, ce n'est pas la peine de passer par eux

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT INEXISTANT ET INCOMPETENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus