Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Très mécontente

Avis publié par foy.charlotte il y a 2 ans
J'ai l'habitude de commander sur des sites de ventes privees, mais c'était la première fois que je commandais pour la première fois sur votre site, et je dois avouer que je suis extrêmement mécontente.
En plus d'avoir été livrée avec plus de deux semaines de retard sur la date maximale de livraison prévue initialement, ma commande a été déposée dans un point relais où il est absolument impossible pour moi de la récupérer en termes de localisation et d'horaires.
Je ne pourrai donc pas récupérer ma commande, qui a pourtant été passée il y a plus d'un mois et demi. J'espère donc avoir de vos nouvelles concernant un remboursement

Cet avis intitulé « Très mécontente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus