Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Délais de Livraison

Ma commande a été expédiée le 18/O4 nous sommes le 24 et je n'ai encore rien reçu.Est ce normal ? commande 13356479 n° de suivi CP765710634FR

Par gamrecords il y a 7 ans

Échange

Bonjour Madame
Je viens de recevoir le maillot de Bain Sundek
Malheureusement la taille ne convient pas
Puis je recevoir la taille S et vous retourner la taille M svp
Margaux Mattis

Par margaux il y a 7 ans

Maillot de bain

Délai de livraison vraiment très long.

Par patou.cozzo il y a 7 ans

pinceaux professionnels de maquillage plutôt déçue

C'est le second achat de ma vie sur bazarchic et je suis à nouveau déçue. Les pinceaux sentent tellement fort le pétrole et le plastic que je suis en crise d'allergie depuis que je les ai ouverts. J'ai du les descendre dans l'entrée en espérant que l'odeur s'estompera. J'ai l'impression que c'est exactement les mêmes qui sont en vente sur un autre site à 12,99€. Sinon en point positif au premier toucher ils ont l'air bien denses et sont doux.

Par lillysexy2 il y a 7 ans

Article reçu défectueux

Je trouve que le service est bien pratique mais je suis très déçue d'avoir reçu une ménagère d'une grande marque dont certaines pièces sont défectueuses.

Par fitoussi.sonia il y a 7 ans

concerne chèque en cadeau

Copie : Votre commande est terminée. 16,87€ remboursés !
Cliquez ici pour obtenir votre chèque de 16,87€ dès votre prochaine commande chez Bazarchic.com
en utilisant le programme payant Remises & Réductions de Webloyalty International Sàrl !

Oui mais en cliquant il est impossible de poursuivre réponse (adresse introuvable) alors comment faire SVP

Par a.scheeck il y a 7 ans

Erreur d'article reçu

Commande d'un modèle de sac de la collection Antik Batïk, réception d'un autre modèle non désiré, pas de remplacement possible.. conclusion sur un remboursement.. Dommage

Par melanie.doumenc il y a 7 ans

Remise

Pour la première commande une remise de 10€ est accordée,mais lors du paiement cette remise n'apparaît pas !!!
Pourquoi. ?
Merci de votre explication.
Cordialement.
Y DURAND

Par yannickdurand53 il y a 7 ans

Veste

Bonjour, ça fait deux fois que je commande une veste et deux fois qu'il manque un bouton.

Par pierre.elthon il y a 7 ans

commande

je viens de receptionner ma commande au point relais et je tiens à vous signaler qu'il y avait un article cassé à l'interieur.grande déception!

Par martine.ledivenach il y a 7 ans

Boutons décousus

À la réception de la veste j'ai immédiatement constaté que 3 des 6 boutons étaient complètement décousus, sur le point de tomber, je vais devoir payer une retouche sur une veste neuve!!!
Je suis très déçu.

Par david7569 il y a 7 ans

Délai de livraison

Inscrite sur le site BAZARCHIC depuis quelque temps maintenant, je déplore le délai de livraison de plus en plus long !!!

Par martine.gravez il y a 7 ans

aigle taille grand

j'ai reçu il y 2 jours une paire de bottes de pluie Aigle , elles st vraiment trop grande, au moins une pointure au-dessus de la normale.
dommage

Par jp.memain il y a 7 ans

du cafouillage sur les tailles !

J'ai commandé deux hauts manches longues avec dentelle sur le dessus des manches ainsi qu'autour du décolleté. un en noir et un en blanc.
Si le noir me va très bien, le blanc est de 2 tailles plus petit !! Je ne le renverrai pas, je l'offrirai à une petite taille S... mais enfin c'est pénible et surtout dénote d'un manque de sérieux dans les manipulations !!!

Par mjcmercier il y a 7 ans

Mauvaise surprise

Toute contente de recevoir mon tee shirt The Kooples, je me rends compte qu'il y a plein de mini taches jaunes sur le devant comme de la peinture, alors qu'il est blanc.....

Par caroline.capon il y a 7 ans

Problème de livraison

Le colis est parti le 23 février 2017, or à ce jour je n'ai toujours reçu.

Par helene.faucon il y a 7 ans

authenticité d'une marque

bonsoir ,je suis étonner que votre bon de commende ou livraison, la marque du sac n'est pas mentionné ,ses bien un vrai ? pour quoi vous ne la marquer pas

Par pascaleraynal il y a 7 ans

Livraison en retard

Commande fait le 29/12/16, livraison prévue entre le 20/01 et le 31/01. le 08/02 ne voyant pas de commande, j'ai contacté le service client par mail pour demander des infos. Et là j'ai su qu'il y avait un retard d'approvisionnement du fournisseur. Le problème c'est que si je n'avais pas faite cette démarche, on n'a pas d'info. Là je reçois un mail pour une livraison de 4 articles sur 2 sans savoir si et quand je serais livré du reste. Je trouve vraiment dommage pour un site comme Bazarchir d'avoir un service client qui ne suit pas les commandes en vrille automatiquement.

Par jeannete.sophie il y a 7 ans

Lieu de livraison et retours coûteux

Voici que la société Mondial Relay change arbitrairement le lieu d’enlèvement du colis commandé sans se soucier de la distance supplémentaire que cela suppose pour le client. Ce n’est pas la première fois.
Commander chez Bazarchic devient de plus en plus problématique (lieux d’enlèvement des colis et retours très coûteux)! Je pense donc à résilier mon abonnement et je vais m’orienter vers d’autres sites d'e-commerce pour lesquels je ne rencontre pas ce genre de problème.

Par souslik il y a 7 ans

arnaque

bonjour,
j'ai bien reçu la théière que j'avais commandée en temps et en heure.
Sur votre site, elle peut contenir 0,8L, en réalité seulement 0,5L, c'est d'ailleurs écrit sur l'emballage. Je suis donc déçue et me sens arnaquée par vos services.

Par lindacollin il y a 7 ans