Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

mécontant

toujours en attente de ma livraison (2 ieme partie ) ma patience a des limites

Par bernard.audio il y a 7 ans

expedition commande

Les produits vendus par Bazar chic sont toujours d'excellente qualité .Cependant j'ai été fort déçue par mon avant dernière commande: couette toison d'or qui devait arriver au plus tard entre le 12 et le 19 décembre et qui est en fait arrivée début janvier( le 5 janvier). La personne du service client que j'ai eue au téléphone et à qui je signalais le retard( commande attendue pour Noël) a été fort peu aimable ... , a trouvé normal le retard d'expédition ( je n'ai eu aucun message pour me prévenir du délai supplémentaire...) et ne s'est même pas excusée au nom de l'entreprise!

Par jacquiestrozzini il y a 7 ans

Belle montre mais...

... livrée dans les délais annoncés mais sans notice et sans facture !
Et pour le moment, elle ne fonctionne pas.

Par sbmoldoch il y a 7 ans

Shopping

Prix identiques comme d autres sites du même genre par contre délais de livraison bcq trop long

Par vieirael82700 il y a 7 ans