Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Livraison

J'ai commandé 2 maillots de Bain, Cde 12959126, l'adresse de livraison était au relais colis LAINE ET PASSION (sauf que la boutique est fermée jusqu'au 20/02 pour cause de vacances) Un mail m'a été adressé par Colissimo me disant que mon colis avait été livré : ils n'ont donc pas livré au bon endroit, ils me le précisent dans leur mail, sauf que l'adresse où il a été livré est beaucoup trop loin de chez moi. Je leur ai téléphoné, mais il m'ont dit que la Reclamation devait venir de vous. Pouvez-vous SVP leur demander de récupérer le paquet et leur faire livrer le 20/02 ou me je faire livrer à mon adresse : 3, bd Sauvan 13012 Marseille (tel : 0614125642). Pouvez-vous me tenir au courant. Merci d'avance. Eliette Baraton

Par kiliett2 il y a 7 ans

Livraison super rapide

Bonjour, lors de ma dernière commande j'ai commandé deux articles qui m'ont été livrés dans deux boites différentes. Seulement je n'ai eu qu'un seul numéro sur le mail de récupération. De ce fait, la caissière (mon relais colis était auchan) était bien embêtée et ce contretemps a gêné beaucoup de monde comme vous pouvez l'imaginer à une caisse de supermarché un samedi après-midi.

Par beatrice.dazin il y a 7 ans

réclamation frais d'expédition commandes du 19 janvier 2017

bonjour, j'ai passé 1 commande le 19 janvier 2017 pour 2 ventes différentes (sorel et naparujdi) vous m'avez facturé 2 fois les frais d'expédition alors que vous faite la publicité qu'il n'y aura qu'1 frais d'expédition même en cas de ventes différentes : qu'en est-il vraiment ?

Par agnes.collomb il y a 7 ans

probleme de taille

mon poignet etant trop gros, je ne sais pas utiliser ma montre, puis-je la renvoyer que dois--je faire merci

Par nadine.hellin il y a 7 ans

Article ne corresponde pas

Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles, tout est bien arrivé sauf un tee-shirt taille 2 que jai commandé pour ma fille de 2 ans dans les soldes d'enfants, il est pour adulte, énorme même pour Moi, je voudrai des étiquettes pour une devolución

Par romanelachilena83 il y a 7 ans

Constatation

Bonjour juste pour vous dire que à ce jour sur ma commande 12658166 , je n'ai reçu que 1 article sur les 2 commandes et payés.Et ma commande 12661326 que je devais recevoir aujourd'hui n'est pas arrivé.j'attends demain le 20 janvier pour voir si tout rentre dans l'ordre.Cordialement. Mme Lore

Par elsalore2 il y a 7 ans

produit de marque

livraison rapide mais déçue car aucun emballage personnalisé. Mis dans un sachet plastique

Par bene_la il y a 7 ans

retour

la veste reçue est trop petite, comment faire pour le retour ?

Par caroline.barnique il y a 7 ans