Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais ...

Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais on est au courant, puisque les dates de livraison sont précisées lors de la commande.
J'achète de plus en plus de produis bio que je trouve à un prix imbattable sur le site et les fameux produits Arganicare.
J'ai passé 8 commandes sur les 2 dernières années et la seule fois où j'ai eu un souci, (il manquait un vernis à ongle Divage qui m'avait été facture mais pas inscrit sur le bon de livraison), le service clients m'a répondu rapidement et le remboursement s'est fait sous quelques jours.
Hormis les 2 premiers colis qui laissaient un peu à désirer, les produits des commandes suivantes étaient bien emballés et bien calés à l'intérieur du colis, ce qui a évité de la casse.
Je suis pour le moment une cliente très satisfaite et je recommande donc!

Par Thiara621 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
Bonjour Thiara,
Merci pour votre commentaire !
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus