Lire tous les avis Becquet Becquet

A fuir et surtout ne pas y retourner !

Une attente de 6 semaines pour des articles qui devaient arriver en 48 h et qui étaient en stock ! Aucune communication possible : interlocuteurs obtus. Aucune intervention pour accélérer une commande urgente. Mépris total du client, du jamais vu !
Articles de qualité beaucoup moindre que celle annoncée. Un article retourné : au bout de 2 mois et après réclamation, enfin le remboursement mais déduction faite de la remise qui avait été accordée : bref du vol ! Un courrier adressé à la direction commerciale et logistique resté sans réponse : une ignorance totale du client. Aucune excuse pour toutes les déconvenues. Un bon conseil : à éviter sauf si l'on cherche les emm........

Par linenel il y a 6 ans

Tout à fait d'accord.

Cliente depuis des années de Becquet, je n'en reviens pas aujourd'hui d'une telle dégringolade.

Je commande le 1er octobre 2017 (commande 171001701194), 12 articles, dont 11 annoncés disponibles sur le site.

Je vais retirer, le 17 octobre une livraison :

- partielle de 6 articles... sur les 11 annoncés disponibles...
- au mauvais relais colis, différent et plus éloigné que celui choisi
- le plastique d'emballage est totalement déchiré et ouvert (réserves effectuées)
- les articles sont de qualité médiocre

Je vais sur le site pour voir où en est le solde de ma commande car aucune information de la part de Becquet. Impossible de trouver dans mon compte client ma commande globale mais uniquement mention des produits livrés (6 sur 12). Et aucune autre information.

Je téléphone au service client. Je lui soumets le problème de la disponibilité des articles. Elle me répond que le site n'est pas à jour concernant la disponibilité des articles (ah bon ? Normal ?)
Concernant ma commande dans mon compte client sur le site, elle me répond qu'elle apparaîtra quand le solde des articles me sera expédié (bizarre, tout de même). Et cerise sur le gâteau, quand je lui demande quand je recevrai le reste des articles (censés être disponibles lors de ma commande), elle ne sait pas. Aucune idée. Peut-être d'ici fin novembre, me dit-elle.

Y a-t-il quelqu'un de compétent chez Becquet qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Et accessoirement me dire quand le reste de mes articles me seront livrés ?
Par qidhuitre il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir et surtout ne pas y retourner ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus