Lire tous les avis Becquet Becquet

TRES TRES TRES MECONTENTE DE BECQUET. NE PLUS COMMANDER SUR CE SITE

BECQUET n'est plus une ENSEIGNE sur laquelle on PEUT FAIRE CONFIANCE. J'ai EN ATTENTE UNE COMMANDE DE NOVEMBRE DONT IL ME RESTE DES PRODUITS NON LIVRES ET UNE DE JANVIER NON LIVREE DU TOUT.... ATTENTION PERSONNE NE REPOND A VOS MAILS....... JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE CAR JE SUIS UNE CLIENTE FIDELE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET DEPUIS FIN 2016 QUE DES PROBLEMES AVEC EUX .......... JE VOUS RECOMMANDE DE NE PLUS COMMANDER CHEZ EUX. CE QUE JE FERAIS LORSQUE J'AURAI REGLER L'ENVOI DE MES DERNIERES COMMANDES QUITTE A M'ADRESSER A UN SERVICE DE CONSOMMATEUR .......

Par MI Chele il y a 7 ans
Je confirme Becquet à éviter ! produit commandé le 9/01 livraison en 48 heures !
Nous sommes le 24/02/2017 toujours rien de livré alors que j'ai payé 150 euros
Le service clientel va vous répondre mais ils ne savent rien et vous donne des réponses du genre ;;; retard due au succès du catalogue ::: Demain c'est livré :::Pb de livraison / au week-end :::: colis trop important pour point relai :::: voila le travail et le respect client Becquet !! et impossible d'avoir un responsable ::: Foutage de geule en permanence voila ce qui vous attend chez la superbe enseigne becquet;;;;; un conseil ne faite jamais affaire avec cette enseigne !!!
Par Philippe Labesse il y a 7 ans
je partage entièrement car je suis dans le même cas
Par pat7777 il y a 7 ans
Pour moi aussi. Commande par courrier le 12 janvier, o conjointementle 24, puis silence... me suis rendue au point rrelais où j ai eu un numéro de colis. Toujours au même point sur internet mondial relay. De nombreux appels et mails, on est en plein déménagement, on change notre matériel informatique. ?.j ai pris contact avec la direction de la concurrence et e la répression des fraudes qui a appelé. Le colis est égaré, on refait la commande mais on et en rupture de stock. Vendredi je dois aller porter plainte, il y aura une enquête j espère que ça aboutira. Ils sont vraiment malhonnêtes. N hésitezpas à porter plainte, plus nous serons plus cça aura de poids.
Par jomi il y a 7 ans
Je suis d'accord avec vous, commande passé pour du linge en solde (donc selon la loi les soldes sont des articles en stocks) commande du 312/02/2017 on est le 18/03/2017 toujours pas livré( mais cheque encaissé) je téléphone on me réponde que la commande est partie le 07/03/2017 et que je la recevrais fin de semaine prochaine, je demande pourquoi c'est aussi long, on me répond que les commandes livrées a domicile on un délai de 5 semaines pour la livraison, je répond rien n'est marqué quand vous passez commande puisque , c'était disponible quand j'ai passé la commande, et il n'était pas noté un délai de 5 semaines pour la livraison, j'ai donc dit a cette personne, que les commandes passées sur les sites d'internet sont livré en 48 heures, donc pour moi BECQUET cela est terminé, je ne commanderai plus jamais. Et je vois que je ne suis pas la seule a être en colère contre cette STE .
Par Martine Tine il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TRES TRES TRES MECONTENTE DE BECQUET. NE PLUS COMMANDER SUR CE SITE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus