Avis clients BeIN Sport

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine ...

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine de sport mais svp ENLEVEZ DANIEL BRAVO EN COMMENTATEUR !!!! c'est un désastre ce type il n'est pas objectif ! j'étais obligé de regarder la finale de la LDC sur une autre chaine pck c lui qui commentais

Par ForzaJuve il y a 5 ans
Le rêve de toute la population Française, c’est d’avoir sa propre Entreprise ou commerce, avoir une belle voiture moderne pour sa famille et ses activités, avoir de petits bus pour le Tourisme ou des matériels agricoles et enfin, construire ou acquérir une maison personnelle. Mais généralement le manque et l’inexistence de capitaux rend utopique la réalisation du rêve de la population Française ; nous avons la solution pour vous et nous pouvons vous aider à réaliser le rêve.

Credit Entre Particulier - Déblocage rapide des fonds
Crédit entre particulier fiable
Meilleur site de prêt entre particulier
Prêt entre particulier urgent
Prêt entre particulier ficp

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.

Pour plus renseignements, veillez visiter son site web ou prenez directement contact a son e-mail

Par Larbi il y a 5 mois

Meilleur site de prêt entre particulier
Prêt entre particulier urgent
Prêt entre particulier ficp

Par Larbi il y a 5 mois

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 ...

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 des la fin du mois de mai pour que les clients de ma pizzeria en profite et regarde les matchs amicaux mais malheureusement pour moi ils ont un problème technique sur safari le moteur de recherche sur apple qui me permettais de transférer les matchs sur apple tv puis sur ma télévision donc je suis rester 1 semaine sans abonnement j'ai demander un geste commercial ils ont l ont refuser catégoriquement je ne trouve pas cela très professionnel de leur pars

Par Pascal Gladys il y a 5 ans

Je regarde le match de préparation Belgique Costa Rica. ...

Je regarde le match de préparation Belgique Costa Rica. Quelle tristesse dans les commentaires. Que de soirées d'ennui en perspective. A part des hurlements injustifiés les commentateurs devraient peut-être s'intéresser aux actions, au nom des joueurs, au foot en un mot. Je vais être obligé de faire comme pour les matches de Ligue 1 ou Europa : couper le son. Quel dommage qu'un tel évènement soit diffusé sur une chaine aussi pauvre en journalistes compétents.

Par papi-ours il y a 5 ans
exactement d'accord surtout Daniel Bravo trop nul

trés bien sauf.....

avis sur les commentaires

Par 1630183118039 il y a 5 ans
Tout à fait d'accord pour Daniel Bravo Nul à chier ! il n'est pas objectif et il critique tout le monde pourtant c'était pas un grand joueur lui
Par ForzaJuve il y a 5 ans
il me fatigue il emploi des termes inapropries
Par Jean Jacques Sebbag il y a 5 ans
omar dafonceca et nul de chez nul
Par Jean Jacques Sebbag il y a 5 ans
très bien mais au secours plus de daniel bravo aux commentaires! de la facon dont il critique chaque geste raté ,ce monsieur a du etre 3/4 fois ballon d'or! j'en arrive a couper le son quand il commente et ce soir ca sera c8. sinon bravo bein
Par 1630183118039 il y a 5 ans

Bein Sport et Chromecast : 0 /20

La diffusion sur Chromecast ne démarre jamais sur Windows 10 et se coupe au bout d'une minute depuis un iPhone avec nombre de connexions dépassées alors qu'il n'y en a qu'une !

Par Safir91 il y a 6 ans
Bien entendu le support Vein Sports renvoie le problème sur la Chromecast, alors que le message " nombre de connexions simultanées dépassées " provient de l'appli Bein Sport ... (et qu'il n'y a qu'une connexion)
Par Safir91 il y a 6 ans

FUYEZ

Vous vous abonnez à bein pour être tranquille les soirs de grands match? Ne plus passer par des sites streaming et l'inconfort qui va avec? Et bien fuyez. Le service online de bein étant SYSTÉMATIQUEMENT et à 100% saturé n'importe quel soir de ligue des champions avec l'impossibilité de voir un match. En vrai la diffusion ne commence même pas, juste le chargement. En clair ils rentabilisent un max le bénéfice des abonnements et négligent les utilisateurs passés à la caisse avec un serveur internet des années 90's. Il est aussi bon de préciser que vous êtes prélevés directement après inscription et qu'il n'y a aucune période d'essai gratuite(ils ne sont pas fous vu l'ignoble qualité de leurs services)Grosse grosse arnaque à dénoncer.

Par Michel76590 il y a 6 ans

Arnaque en bonne et due forme

Par Michel76590 il y a 6 ans

Une honte absolue

Service très cher et totalement inexistant... Connexion impossible à chaque tentative d'utilisation (même en payant pour un deuxième compte tout neuf), qualité d'image absolument ridicule et lag toutes les deux secondes quand cela daigne marcher... Aucun service client. On est très loin de la télévision publique pour un service payant à abonnement mensuel. A éviter absolument

Par lucas64500 il y a 6 ans

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour
rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière
son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés.
Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,
pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,
même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider
dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance,
Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage,
sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie
et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur
cette terre
com Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

Par dagbevo il y a 6 ans
va faire ta pub pourrie au bled !
Par Dom68 il y a 5 ans

Avez-vous un problème de mariage?

Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles
Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin
Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des quese conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??
Votre copain (e) vient de vous quitter ??
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..

J’ai fait 20 ans d’expérience
Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci

grand Marabout féticheur Maitre spirituel occulte vodoun,

grand Marabout féticheur Maitre spirituel occulte vodoun,
je vous aiderai à résoudre vos problèmes: Amour – Affection
– Argent – Jeux – Examens – Invincibilité et retour immédiat
de la personne aimée. Avez-vous un problème de mariage? Avez-vous
des problèmes avec la justice? Avez-vous des problèmes avec votre
patron? Vous vous sentez menacer par votre entourage? Vous gaspillez
de l'argent sans faire de réalisation? Vous avez des problèmes pour
accoucher? Vous avez des problèmes pour être enceinte? Vous vous poseZ

des questions sur les fausses couches? Vous voudriez connaitre votre avenir?
vous voudriez de la valise magique multiplicateur des billets de banques? vous
voudriez gagner à un jeu? EuroMillions? PMU?CASINO? Vous ne satisfassiez pas votre
conjointe…. vous avez envie de connaitre ce que 2016 vous réserve? vous avez envie
de connaitre sur votre vie future vous avez envie de connaitre ce que l'avenir vous
réserve? Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? VOus cherchez un bon boulot..
vous êtes déranger par les mauvaises Esprits? (maris ou femme de Nuit) vous avez été
ensorceler? Votre patron vient de vous renvoyez du boulot… Votre copain (e ) vient de
vous quittez. Voudriez-vous que la chance vous sourire aux jeux et au boulot ? voudriez
vous que je vous fasse briller votre étoile pour un épanouissement sans fin de votre vie
professionnel et affectif et vous débarrasse de la malchance par une purification sans
précédent? Voudriez vous êtes un initié du vaudoun? Je suis célèbre pour le retour d'affection.
Doté des pouvoirs de voyance et de guérison, je propose de résoudre les problèmes rencontrés par
les personnes qui me consultent. Travail sérieux et efficace résultat sous 4 jours! Mon pouvoir et
mes connaissances occultes garantissent mes interventions à la date prévue. Mettez-moi à l'épreuve
et vous ne serez pas déçu des résultats qui vous apporteront le bonheur. Quelle que soit la profondeur
de votre peine, j'interviens pour apporter mon aide médiumnique.

RITUELS TRES PUISSANT DE maitre dagbevo michel

Grand maitre dagbevo, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie.
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même des cas désespérés. , travail Efficace
et rapide.Résultats 100 percent garantie.

GRAND REMERCIEMENT A MAITRE ADOGODJI

je vous remercie grâce a vous maitre Adogodji ma vie a changé
Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis très heureuse l'émotion me met or de moi.
Je suis issu d'une famille Française vivant a Toulouse dont je ne connais même pas mes parents car j'ai fait l’orphelinat depuis mon enfance car les sœurs de l'église de l’orphelinat ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est difficile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabout africain dont maitre Adogodji puissant ,après qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ça ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en Afrique,la magie noire ,mais il faut voir ce maitre Adogodji ,le plus grand maitre marabout sérieux. je vous permet de vous laisser son Email:
[email protected]//[email protected]

tél: 0022966427786

Bon weekend a tous!!!
Par Kathia il y a 5 ans
Bonsoir a tous
J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après plusieurs années de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .
Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de Maitre Adogodji que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant une filles avec mon homme de nom suprise.
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître ADOGODJI voyant sorcier Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.
Merci de ne pas laissé vous abattre par les problèmes contacté le pour une vie parfaite.
Email: [email protected]

bon weekend à tous!!!!!
Par SUSANNE il y a 5 ans
Grand spécialiste du retour affectif de l'étre aimé

RITUELS TRES PUISSANT DE maitre dagbegnon laurent

Grand maitre dagbegnon, héréditaire de mon PAPA¨ puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie.
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
et rapide.Résultats 100 percent garantie.

tel: 0022961201785

Tel/whatsapp: 0022961201785
Par Maitre Dagbegnon il y a 5 ans
Bonsoir a tous
Je dépose ce témoignage sur le site de ce Mr parce qu’il a sauver ma vie.
Je m'appelle Susanne LUVAH. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maitre, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Maitre DAGBEGNON m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 4 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , maladie , la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière , les maux de ventre , problème d'enfants , problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres contactez le.
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 4 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif et de couples.
Merci maître voyant DAGBEGNON pour tout. je vous permet de vous laisser son
Email: [email protected]

Bon weekend a tous!!!!
Par SUSANNE il y a 5 ans

Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide

Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

JE SUIS UN GRAND SAUVEUR DANS LE MONDE ET EN AFRIQUE.
Je résous tous les problèmes même les cas les plus désespérés.
voici mes spécialités :
_Désenvoutement._Tarots divinatoires.
_Problèmes de femmes un d'homme.
_Problèmes de travail ainsi que d'argent..
_Rituel être amoureux de quelqu'un ou quelqu'une pour être heureux .
_Réussir sa vie en générale et être heureux éternellement
_Guérison de l’impuissance sexuelle
_Protège contre n'importe quel accident_Contre sorcellerie
_Avoir facilement de travail et briser totalement les chaîne de Chômage
_Etre aimer au travail par le directeur et les clients
_Avoir d’enfant et être heureux éternellement dans le couple
_Rituel de retour de vos partenaires quelque soit la duré de votre séparation.
_Rituel de chance pour tout vos problèmes de vie.
_La réconciliation de votre couple qui vous à quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Faire garder votre couple pour vous jusqu'à éternité de votre vie.
_Le grand retour d'affection de vos partenaire qui vous quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Avoir vite vos permis de conduit avec des rituels rapides.
_Avoir vite vos diplôme d'étude et réussit à tout les examens d'étude de fin d’année avec des rituels rapide .
_faire révenir un etre humain c'est rapide, avoir une bonne rélaction
Veuillez bien vouloir me contacter si vous êtes dans le besoin, je suis aussi prêt a vous aider quelque soit le problème que vous avez.
Grand Voyant Marabout

Objectivité

Que vous appartenez à un groupe possédant indirectement un club (donc au psg), c'est une chose mais un tel manque d'objectivité sur un match de football est honteuse.
Le football est un spectacle et étant un amoureux du football d'entendre un tel parti pris de vos commenteurs me dégoute....
Je vous conseille fortement de proposer à vos auditeurs de pouvoir couper les commentaires d'un match et d'entendre simplement le bruit ambiant dans le stade!!!!
Vivement le moment où le football ne sera plus à votre programme...

Par Kallon013 il y a 6 ans

Honte aux commentateurs du match Réal/PSG. Malhonnêtes !

C'est honteux d'entendre des commentateurs prendre parti pour une équipe de cette manière. Ce sont simplement des tricheurs. Ils ont beau supporter le PSG, ce n'est pas le cas de tous les abonnés qui payent la chaîne pour avoir des commentaires objectifs. C'est une faute professionnel que de ne pas reconnaitre les actions de jeux comme elles se déroulent. Quand le PSG fait une faute il faut le reconnaitre. Le pénalty est sans équivoque. Comme les cartons.
Changez-les et vive Omar !

Par Irvyan il y a 6 ans
Merci je suis pas le seul à le voir et l'ENTENDRE
Par Kallon013 il y a 6 ans