Avis clients BeIN Sport

Pitoyable Elie Baup

heureusement que le match Pologne Colombie est retransmis sur TF1. j'ai regardé la première mi-temps sur bein, Elie Baup c'est une catastrophe, même si il n'aime pas la Pologne il devrait au moins rester neutre. il pourrait s'abstenir de dire qu'il a passé la journée avec des familles colombiennes!!!! Insupportable, je zappe pour la seconde mi-temps sur TF1.

Par Maryan Skot il y a 5 ans
Oui, prendre parti pour une équipe est inadmissible pour des commentateurs

Les commentateurs du foot, VOUS GÂCHEZ LES MATCHS

STOOOOOOOP ! les commentateurs du foot ! FERMEZ-LA un peu ! Hier soir, malgré une moins bonne image, on a regardé Tf1 juste pour avoir les oreilles au repos.

Les commentateurs doivent être objectif ce n'est pas le cas des commentateurs sportifs foot de bein
Par alpha34 il y a 5 ans
je suis... ce monsieur s ecoute parler pour ne rien dire... qu il se taise cela nous permettra de regarder le match dans le calme

Par Football il y a 5 ans
Ils sont saoulant, obligé de couper le son pour regarder le match tranquille, ce sont des moulins à parole; En plus ils annoncent les buts du match qui se déroulent en même temps, tant pis pour ceux qui ont enregistré l'autre match pour le regarder en suivant, on a déjà le score, donc aucun intérêt !
Par Tarmosud il y a 5 ans
Cool, je ne suis pas la seule :D les autres sont effectivement "un peu moins pires" qu'Omar !!!!!!
Par Dom68 il y a 5 ans
J'ai fait pareil si je sais que Omar commente le match, je change de chaine... C'est vraiment une catastrophe...
Par Marreomar il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour , c'est pour quand le canal juste avec l'ambiance ...

Bonjour , c'est pour quand le canal juste avec l'ambiance sans les commentateurs ! Non c'est vraiment insupportable tous ces commentateurs qui pendant le match , lisent leurs fiches de stats , leurs fiches sur les clubs des joueurs ,qui pensent pour les joueurs, suffit !! commentez le match et ras le bol de vos sentiments sur l'équipe , qui doit jouer d'après vous , les choix de l’entraîneur ,et les " il aurait du faire ça et ça " STOP et pire faites taire vos consultants ( anciens joueurs moyens ) qui se permettent de critiquer ceux qui sont sur le terrain alors qu'ils n'ont pas le niveau , voir leur carrière !
Vous nous gâchez le plaisir messieurs de regardez les matchs !!

Par Jack Tout il y a 5 ans

Pourquoi payer pour voir un match de football dans ...

Pourquoi payer pour voir un match de football dans une fenêtre réduite au milieu de l'écran télé?

Par Hilario Pedreira il y a 5 ans
Navrée pour vous :( chez moi ça marche
C'était sur being 1
Par Hilario Pedreira il y a 5 ans
Regardez bein sports 1 chaine 31, l'image est en "grand écran"
Par Dom68 il y a 5 ans
Payer pour voir un match dans petite lucarne
Par Hilario Pedreira il y a 5 ans

Injoignable, même par le numéro te téléphone payant... ...

Injoignable, même par le numéro te téléphone payant... 3650 !!! Je suis entrain de rater des Matches du Mondial alors que j'ai payé...ça fait pas !!!

Par JenAiMarre2BeIN il y a 5 ans
Il y a plus de 48 Heures que j'attends des Nouvelles de la SAV de BeIN et toujours pas...c'est de l'Amateurisme, du foutage de gueule !!!
Par JenAiMarre2BeIN il y a 5 ans
Bonjour jenaimarre...Je confirme...Je suis exactement dans la même situation que toi...Même problème.
Par Jean Christophe Lescob il y a 5 ans

Omar da Fonseca, inacceptable !

SVP, le commentateur de matchs de la Coupe du Monde de foot (Omar da Fonseca je crois), il ne pourrait pas se taire de temps en temps ? C'est HORRIBLE ! Non seulement il parle sans arrêt mais avec une voix cassante et "énervée". De plus il n'est pas neutre du tout dans ses remarques et soutient très visiblement certains pays. INADMISSIBLE !

Non non, je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance mais il y a une différence entre ambiance " et "cris hystériques" avec une voix criarde ! Et plus encore, je n'accepte pas ses partis pris pour les équipes sud-américaines et "sud Européennes".
Je comprends tout à fait qu'on soit heureux quand nos équipes chouchous gagnent mais j'aime une neutralité équitable quand on présente une CDM ! Et je ne suis de loin pas la seule à m'être offusquée du comportement d'Omar pendant cette CDM
Par Dom68 il y a 5 ans
C'est le meilleur commentateur de la chaîne ! Vous préférez une ambiance plutôt Pierre Menes vous sans action ni ambiance. Le foot c'est avant tout une fête. C'est ce qui dégage quand on entend Omar
Par Juice il y a 5 ans
Ce Da Fonseca est incompétent, il n a pas sa place , il parle sans arrêt pour ne rien dire et de plus il ne dit que des inepties, donc sans intérêt ,
Par Jjgetz il y a 5 ans

Omar da fonseca ridicule

bonjour ,
je suis polonaise est scandalisée des commentaires de Omar da Fonseca qui sont limites anti polonais et limite partisan pour le sénégal , il n’est absolument pas objectif et c’est irrespectueux envers notre pays .
De plus ses commentaires sur le match de son pays l’argentine était tellment caricatural et lamentable de soutien à son pays . C e monsieur n’a rien à faire comme commentateur car ils saoulent tout le monde et hurle , cris dis n’impote quoi et il est très loin du niveau des autres consultants . merci de remonter l’information car je ne paye pas Bein pour entendre ce monsieur hystérique et partisan .

Par Pologne75 il y a 5 ans
comment peut on faire omar....
Par Football il y a 5 ans
Bravo, totalement d'accord avec votre commentaires et sur ses inacceptables partis-pris - même si là j'étais pour le Sénégal ! et oui, en plus il cause, il cause, il cause... et nous saoule surtout avec une voix cassante et un hystérie agressive.
Par Dom68 il y a 5 ans

Une arnaque sans nom... tu paie , puis tu te rends ...

Une arnaque sans nom... tu paie , puis tu te rends compte qu'ils te bloquent l'accès car pour eux , dès que tu redémare ton ordi ou supprime ton historique et compagnie , ça compte comme un appareil , donc en gros , tu paie 15€ pour 3-4 jours car le reste du mois ton compte reste bloqué , SAV inexistant , des voleurs , aucune réparation , aucun geste commercial , ils vous disent que c'est votre faute alors qu'en 2018 ils sont pas foutu de faire en sorte que ça reconnaisse un PC , même canal le fait depuis au moins 5 ans ... FUYEZ BEIN !!!

Par thomz35 il y a 5 ans

Max exceeded!

Au début ça partait d'une bonne intention, j'ai voulu m'abonné pour ne plus utiliser d'IPTV pour le mondiale. J'ai voulu jouer fair-play mais ils ne le sont pas.

A chaque fois que surfez sur chrome/firefox en privée BeIn compte ça comme 1 seul "appareil" pour chaque ouverture du logiciel (en navigation privée). Si vous utilisez Ccleaner ça va effacer les cookies de "l'appareil" enregistré qu'il faudra donc supprimer, car plus "utilisable".

Et oui Bein compte chrome/firefox comme des appareils, au lieu de simplement se dire que c'est le foutu pc, qui lui est un appareil.

Et faut savoir qu'on a droit à un nombre limité d'appareil qui peuvent utiliser le compte "pas en simultané" et on a un nombre limité de suppression d'appareil (ça on l'apprend nul part et y'a pas de compte à rebours non plus "trop dur à coder probablement").
Donc je peux plus regarder Bein parce que:
"You have reached the maximum number of connected devices, visit the "Devices" page and remove unused devices from the list. (Error 2) (12)"

Et je ne plus faire ce qu'ils me disent parce que:
"You have exceeded the maximum amount of devices that be removed from your
account"

Tout ça pour vous dire que les iptv c'est gratuit et ça marche parfaitement bien.
Bein c'est trop cher, les règles ont été faites par des débiles et le site a du être codé par le stagiaire (et 15€ pour une qualité 720p en 2018, même TF1 nous manquent pas de respect à ce point là)

PS: Et le SAV ... Vous avez pas la moindre idée à quel point ils sont incompétents (aucun geste, aucune aide particulière ...)

Par Mahil Oni il y a 5 ans
Pareil il viennent de répondre à mon ticket:

Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Nous avons bien reçu votre demande du 18/06/2018 concernant l'impossibilité de supprimer vos appareils connectés.

A titre exceptionnel, nous vous informons que nous avons réinitialisé la liste de vos appareils connectés ; vous pouvez dès maintenant supprimer un appareil.

Nous vous rappelons que vous pouvez supprimer jusqu’à 5 appareils par mois.

Si vous avez atteint le nombre maximum de suppressions autorisées, il vous faudra attendre le 1er jour du mois suivant pour avoir la possibilité d'en supprimer à nouveau.

PS : On est le 29 Juin donc j'avais juste à attendre 2 jours. Mais c'est super, du coup j'utilise quel Explorer ?
Par Mahil Oni il y a 5 ans
De mon côté même soucis,. Utiliser Safari ou firefox n'a pas réglé le problème
Par Thom12 il y a 5 ans
J'ai pu les avoir au téléphone. Ils ont réglé le problème. Ils m'ont conseillé d'utiliser Firefox et non chrome car il y des bugs. C'était difficile des pas avoir mais j'y suis parvenue. Merci tout de même pour vos réponses
Par Marion Léandri il y a 5 ans
J'ai appelé ça n'a rien donné, j'ai fait un ticket :
2589821 lundi 18 juin 2018 Assistance technique / Codes erreurs / Erreur 2 Nouveau

10 jours et c'est toujours classé dans "nouveau"
Je suis desolé Marion mais j'ai pas de solution :-(
La même chose
Une véritable honte
Par Reflexp il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Daniel Bravo Nul Nul Nul !!!

Par ForzaJuve il y a 5 ans
Autant j'ai aimé Daniel Bravo dans sa carrière de footballeur, autant comme consultant il est fatigant avec ses critiques constantes et mal venues sur les actions des matchs.
Par ciani il y a 5 ans

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine ...

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine de sport mais svp ENLEVEZ DANIEL BRAVO EN COMMENTATEUR !!!! c'est un désastre ce type il n'est pas objectif ! j'étais obligé de regarder la finale de la LDC sur une autre chaine pck c lui qui commentais

Par ForzaJuve il y a 5 ans
Le rêve de toute la population Française, c’est d’avoir sa propre Entreprise ou commerce, avoir une belle voiture moderne pour sa famille et ses activités, avoir de petits bus pour le Tourisme ou des matériels agricoles et enfin, construire ou acquérir une maison personnelle. Mais généralement le manque et l’inexistence de capitaux rend utopique la réalisation du rêve de la population Française ; nous avons la solution pour vous et nous pouvons vous aider à réaliser le rêve.

Credit Entre Particulier - Déblocage rapide des fonds
Crédit entre particulier fiable
Meilleur site de prêt entre particulier
Prêt entre particulier urgent
Prêt entre particulier ficp

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.

Pour plus renseignements, veillez visiter son site web ou prenez directement contact a son e-mail

[email protected]

Prêt entre particulier urgent
Prêt entre particulier ficp

[email protected]
Par Larbi il y a 4 mois

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 ...

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 des la fin du mois de mai pour que les clients de ma pizzeria en profite et regarde les matchs amicaux mais malheureusement pour moi ils ont un problème technique sur safari le moteur de recherche sur apple qui me permettais de transférer les matchs sur apple tv puis sur ma télévision donc je suis rester 1 semaine sans abonnement j'ai demander un geste commercial ils ont l ont refuser catégoriquement je ne trouve pas cela très professionnel de leur pars

Par Pascal Gladys il y a 5 ans