Avis clients BeIN Sport

La C’’est marde bien sport même pas un match de champion ...

La C’’est marde bien sport même pas un match de champion je vais désabonné mois prochain c’est sûr le football devient un gros business

Ras le bol aussi de cette pub mensongère de be in en vous présentant les superbes bandes annonces de ligue 1
Mais il faut retirer le match du samedi aprem sur canal et celui de dimanche soir sur canal !!!
Il reste les petites affiches
Quelle arnaque
Et sans compter les arrangements entres sfr canal et eux pour regnier sur le foot
Il faut mettre 100 e pour tt avoir
je vais me désabonner A+
Par Le6mai il y a 5 ans

abonnement bein sport connect 15 euros

abonnement bein sport connect 15 euros
je vais en Espagne , on me dit qu'il faut émettre une portabilité pour avoir les images
Portabilité refusée car on me demande de justifier mon domicile avec une facture
J’envoie la seule que j'ai sur mon ordi mais elle date de 3 mois et demi et n'est pas valable pour Bein car plus de 3 mois donc pas de portabilité , pas de bein sur mon ordi mais 15 euros de moins sur mon compte et pas d'images .
J'appelle ça une escroquerie .

Par Mendikota il y a 5 ans
Pffff j ai bein et canal sport et hier tous les matchs était sur RMC sportif demain ces encore sur RMC sport 1 et 2. Meme pas un match sur bein ou canal n importe quoi ces Ma dernière année après j arrêt bein définitif et canal aussi à quoi ça sert sfr ces accaparer mes match de champions league donc j arrêt cet Annee à quoi ça sert de paye 60 e par mois pfffff
Par Ali Coralie Mak il y a 5 ans

Une escroquerie sans précédent... A FUIR !!!

Le service plante sans cesse en plein match et j'ai loupé des instants cruciaux de la CDM2018. Malgré un prix exorbitant , ils sont incapables de fournir une infrastructure adaptée à la demande, résultat surcharge pendant les grosses compétitions. Et cerise sur le gâteau, vous vous désabonnez à la minute ou la reconduction est faite, pourtant refus catégorique de leur part de rembourser le mois à venir que vous n'utiliserez quoi qu'il arrive pas. Pour faire payer les gens pour un service plus que médiocre, il y a du monde, par contre pour les gestes commerciaux, plus personnes !!! FUYEZ CE SERVICE !!!

Par Olivier LC il y a 5 ans

Les prestations ne sont pas à la hauteur

Les prestations ne sont pas à la hauteur pour un truc payant de cette sorte...
Des lags à n'en plus finir, de véritables coupures en plein match, impossibilité de se connecter parfois, du "faux direct" avec décalage de plusieurs minutes.... bref, pas sérieux du tout !
Quand à coté sur TF1 il n'y a aucun soucis de ce genre alors que c'est gratuit, on est en droit de s’interroger !

La seule utilité de Bein pour cette CDM, c'est les matchs en exclus que TF1 ne diffuse pas mais avec tous les problèmes, le prix de cette exclusivité n'est absolument pas justifié !

Heureusement, je ne suis pas engagé.

Par Mehdi740 il y a 5 ans
Pareil, c'est de la grosse daube ! Tu payes pour regarder de la pub, ya que pendant les pubs que ça déconnecte pas !
Par Gerard222 il y a 5 ans

L'arnaque

Abonnement pris le 18 juin normalement il s'agit d'un abonnement d'un mois à 14.90€ et à ma grande surprise mon abonnement s'arrête au 1er juillet, nous avons donc payé comme des pigeons pour 15 jours, a aucun moment vous ne précisez qu il n y a pas de prorata, nous devons donc deviner que vos abonnements sont effectifs du 1er au 30 peu importe la date a laquelle on s abonne. Vous arnaquez donc les gens.

J'ai eu la même surprise pour la CAN en 2017 et depuis chez Free on m'avait expliqué que c'est du 1er au dernier du mois. Le PIRE est que j''ai contacté beIN il y a 3 semaines juste pour "revérifier" et on m'avait dit que c'est de date à date ! L'arnaque et incompétence totales !
Par contre de mon côté, en réception TV aucune coupure ni souci technique à part le fait qu'ils ont parfois un retard de 2 mn sur TF1 : vaut donc mieux regarder TF1 pour avoir les buts en direct !!!
Par Dom68 il y a 5 ans

Omar Da Fonceca est le plus mauvais commentateur de ...

Omar Da Fonceca est le plus mauvais commentateur de foot, il se lance dans des commentaires incompréhensibles, des élucubrations sans début ni fin, en bref, being pourrait tout de même investir dans des intervenants qui donnent envie d'être écoutés

Par Mary Herve Gnvois il y a 5 ans
Idem.... Je le supporte plus... En plus de dire souvent de la m****, il ne sait pas parler sans crier. Il est insupportable.... Foutez-lui le feu et rendez-nous service svp ????
Par Marcello il y a 4 ans
tout à fait d'accord je suis prêt à arrêter mon abonnement si Da Fonseca continue à commenter :
- sur la forme avec son accent insupportable ... et ses envolées inappropriées et
- sur le fond qui ne tient pas la route et qui nous gonfle car sans arrêt
- nous avons d'autres commentateurs bien meilleurs sur ...le marché
Par Benvauc il y a 5 ans
Omar, clair ??? éventuellement s'il ne rajoutait pas des trucs inutiles et surtout s'il arrêtait de brailler, mais là il n'est même pas écoutable. Insupportable et surtout soûlant. On ne peut même plus se concentrer sur le match tant il cause !
Par Dom68 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

A la limite du déplorable

Pas digne d'un 15€/mois :
- Coupures toutes les 5 minutes
- Connexion impossible
- Crash des serveurs
- Beug et décalage de 5 minutes sur France-Argentine par rapport à TF1 et My Canal
- Qualité immonde
- Pas de possibilité pour voir sur 2 écrans ( au prix facturé pourtant ...)

NE VOUS ENGAGER SURTOUT PAS.

Par Elsa il y a 5 ans

Connexion impossible en pleine prolongation Espagne- ...

Connexion impossible en pleine prolongation Espagne- Russie. Depuis impossible de me connecter à mon compte et le SAV payant ne répond pas.

J'ai trouvé une solution: il faut supprimer les cookies. Sur tous les appareils sur lesquels j'ai supprimé les cookies, la connexion est de nouveau possible
Par Kiye il y a 5 ans
Je sais pas, je regarde le match sur TF1
Par Kiye il y a 5 ans
J'ai l'impression que c'est également le cas avec Croatie-Danemark...
Par Mehdi740 il y a 5 ans

NUL!!!

BeIN Sport...DE LA MERDE!!!
Je viens de m'abonner et après même pas 1h la connexion à leur service était HS en plein match Espagne -Russie!!!
Impossible de se reconnecter que se soit sur la tv ou sur l'ordinateur!
Impossible de les joindre par téléphone (numéro évidement surtaxé)!!!
Non seulement l'image (soit-disant HD) est dégueulasse mais en plus il y a des pubs!!! Honteux !!!
En plus de ça il y a un commentateur espagnol avec un fort accent et on ne comprend pas toujours ce qu'il dit, mais il n’arrête pas de parler , il est super soûlant lol
J'ai perdu 15 euros car évidement il ne voudrons pas me rembourser!
Un conseil: Fuyez!

Par Bouchelliga Gerard il y a 5 ans

Extrêmement déçu de Bein, en plein match de Coupe du ...

Extrêmement déçu de Bein, en plein match de Coupe du Monde tous mes accès se son coupés, Impossible de se reconnecté et plus de match.
J'appelle donc le service client qui était exécrable je leur demande la raison aucune réponse la personne ne me dit je suis desolé et n'apporte aucune solution, je lui demande donc de me faire un geste pour au moins le moi prochain et il me répond qu'il fera rien.

Je me suis donc désabonné vraiment fuyez Bein hâte que vous soyez remplacé

Par Anto180 il y a 5 ans
aucun problème pour moi avec Orange fibre
Par Pat51 il y a 5 ans
pareil pour moi!
voila le message que je leur ai envoyé:
Bonjour, je viens de m'abonner et après même pas 1h la connexion a vos service HS en plein match espagne -russie!!!
Impossible de se reconnecter que se soit sur la tv ou sur l'ordinateur!
Impossible de vous joindre par téléphone!!!
Je veux être remboursé immédiatement !
Je suis très en colère contre vous, non seulement l'image est dégueulasse mais en plus il y a des pubs!!! Honteux !!!
Je ne vais pas vous faire de la pub sur les raizo sociaux soyez en sûr!
Je n'ai pas pu voir la fin du match à cause de vous ! la prochaine fois si ce n'est pas diffusé sur TF1 j'irai dans un bar !
Par Bouchelliga Gerard il y a 5 ans