Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

tennis finale tournois Acapulco presentateurs minables

Ras le cul des connards de presentateurs sur une finale d'acapulco incapables de traduire l'espagnol pour la remise du trophée au lieu de ça on a deux grosses pommes de terre escrocs en train de pouffer de se vanter de ne rien comprendre . De plus durant tout le match ces deux tetards parlent durant les points importants. Putain les mecs barrez vous au standard vous n'etes pas au niveau d'entretenir le suspense du match pendant kes points strategiques. L'impossibilite de traduire le discours de Rafa c'est la cerise sur le gateau, vous etes des incapables, au prix ou l'on raque l'abonnement de votre chaine, j'estime que la moindre des choses serait de nous coller des commentateurs parlant la langue des joueurs afin de traduire durant de la remise de la coupe.
Le respect vous connaissez??????
Carton rouge division 12

Appli bein

Depuis ce soir l'appli bein sport connect ne fonctionne plus sur galaxy tab 10
Je l'ai désinstallée et impossible de la remettre

Abonnement payé pour rien

j' ai utilisé Ccleaner pour un usage normal de nettoyage de mon ordinateur et BeiN sport ne veux pas me rendre la possibilité de profiter de mon abonnement car pour eux j'aurais fait une mauvaise utilisation en effaçant les cookies.Je n'y suis pour rien et on me vole mon abonnement payé pour 1 mois.Que puis je faire pour faire cesser ces conditions abusives?

Pire chaine payante

Pire chaîne payante , abonnement de 15€ impossible de regarder car leurs clowns de supposé ingénieurs ? sont incapable de faire un système permettant de reconnaître ton ordinateur après avoir supprimé ton historique et cookies... Bilan , -15€ , pour un mois ou je n'ai pas pu regarder une seule seconde de la chaîne , et bien entendu impossible à rembourser , bref fuyez cette chaîne bidon , perte de temps et surtout d'argent , les sites gratuits eux , marchent clairement mieux que le service payant que propose bein !!!

Commentateur

Franchement les commentateurs sont nuls...le match PSG Barça est comme il est mais on sent que l intérêt est grand pour le PSG...dommage...un client de Perdu

nba commentaires et mi-temps

Tout d'abord merci de nous offrir autant de matchs mais sérieux, les matchs de début de semaine il faut pas laisser le commentateur tout seul! C'est d'une tristesse. Et les sujets de mi-temps, Ray Allen, Iverson, Kevin Garnet,... On à fait le tour... C'est pas les grands joueurs qui manques!

Vue caméra

C'est quoi cette vue bidon en 2ème mi temps sur psg-lille quel horreur on aurait dit une vue sur le jeu fifa. Trop moche

Foot itzlien

Ce n est pas serieux de passer rome fiorentina en differe et bourg en bresse lens en direct. Meme chose pour naples genoa

arnaque

rien que cette semaine pas de tournoi de tennis de Melbourne avec des matchs fabuleux que j'ai du aller voir chez le voisin.Ce soir vendredi 3 Fevrier pas de multiplex Ligue 1.Samedi et Dimanche ni Nice Monaco,ni Lyon Saint étienne.Pas les matchs Anglais non plus .Heureusement il nous reste la Ligue 2 et la Coupe Davis à 4h du matin .Je vais certainement résilier mes 2 abonnements car vous ne tenez pas vos engagements Merci et Bravo

lamentable

Est-ce que c'est des bandits ?...Je ne crois pas..plutôt des mollassons et des incompétents. Ils encaissent la monnaie d'avance en incitant à payer 6 ou 12 mois à venir et, pour le reste,on peut toujours s'égosiller!...Mais, sachons que la vie finit toujours par être juste...Le boomerang va bien finir par revenir!

Bein Sport Connect A fuir !!!

Je me suis abonné pour la CAN 2017 sur l'appli BeinSports Connect et franchement, c'est une grosse je dis bien en mesurant mes propos une grosse Arnaque leur sens du service et leur appli. Je vous invite à ne pas tenter l'expérience pour vous faire économiser votre argent. C'est juste une honte !

Match Lorient Guingamp

C'est qui ses commentateurs qui ne sont ni objectifs ni neutres . Qui se permettent de valoriser un joueur qui mérite un carton Rouge et qui lui trouve des excuses. Honte à eux ce n'est pas un bel exemple

Football et commentaires

Franchement vous êtes sérieux les commentateurs ? M Josse vous n'êtes pas à la hauteur, même pas un soupçon d'objectivité et le pire c’est quand vous retournez votre veste !!!! Taisez vous ou écoutez vous parler. Vous me faites mal. vous me pourrissez les matchs avec vos commentaires. et ce n'est que du football, un spectacle, pas une tragédie !
Merci.
PS : un sourire c'est gratuit !!!!

Omar da Fonseca jusque quand est il employé par bein ou par le Barça c'est un scandale

Mise à jour

Bonjour, suite à la maj de l'appli bein sur ipad impossible de voir bein.
Message: un probléme technique...
Appel service client, un technicien essaye bien de me dépanner et suite à plusieurs essais sans résultat il me dit d'éteindre ma livebox et de relancer. Il dit que cela va prendre du temps il va donc me reconctacterbdans 5 mn.
Les minutes chez bein sont des heures voir plus car depuis rien et toujours pas de bein sur tablette.
C'est la derniére fois que je fais une maj car à chaque ce qui devrait être une amélioration devient une galère.
Il faudrait mieux former les programmateurs amateurs.

Service client - Honteux

Etant donné que l'application Bein sur Xbox ne fonctionne pas, et que l'image Bein en HDMI est minable (réseau fibré Lyonnais SFR) je me rends chez SFR pour m'assurer que je peux souscrire à BEIN sur la box sans pour autant être prendre un nouvel abonnement (comme sur l'app Xbox en somme).

J'envoie un premier mail au service client Bein le 17/11 pas de réponse. Je prend donc mon offre tv pour 14€ et une qualité d'image minable via la fibre, la TV DOIT être compris dans mon offre. Je renvoie un mail le 27, on me répond que ce sont deux offres différente. J'explique le cas et réclame un geste commercial pour faute d'information et de support technique. Ce geste m'est refusé.

Je recommande Bein, mais si vous avez le moindre service, tirez vous une balle dans le pied dès à présent pour faire paire avec celle qu'ils vous planteront.

Auprès de qui puis-je ouvrir un litige pour cette faute de Bein sport connect ?