Décue

Voilà j'ai toujours regarder bien sport, mais là il yen a marre je suis supporter parisien et je n'est pas vu un seul match sur bein sport, du moins pas en direct, obliger d'allez sur canal+ ou canal+sport que je ne possède pas ! La totalité dès match du PSG devait être sur bein sport je l'attend toujours et de plus je trouve que je paye chère cette attente !

Fraude envers les abonnés de Bein Sport

Qu'elle raison de vendre des matchs de L2 à Canal +, je suis dans l'incapacité de me déplacer, bein sport me compte parmi ses abonnés depuis de nombreuses années, cette année j'ai repris un abonnement dans le but de voir le Stade Brestois, or, plusieurs matchs de Brest sont soit le samedi après-midi, soit le lundi soir, il y a donc tromperie sur l'offre et cela devient une fraude.

Pas de son sur bein1 depuis hier 1er octobre

J'ai débranché-rebranché ma freebox. Rien n'y a fait

Déconnexions intempestives à l'initiative de Beinsportsconnect

Je confirme en tous points l'appréciation de RR4 sur la qualité du service de BSC et notamment l'impossibilité de se connecter lorsque l'on a --soi-disant -dépassé son quota de cinq appareils connectés. Comme lui, j'utilise toujours le même pc pour accéder à BSC. Or dans la liste des devices, trois mentions de pc et deux mentions de tablettes et smartphones s'affichent régulièrement alors que je ne possède pas de tablette et que je ne me suis jamais connecté avec mon Iphone. J"ai suivi rigoureusement les recommandations des conseillers - acceptation des cookies sur mon navigateur, réglage adéquat de CCleaner pour éviter l'effacement des
cookies...-et malgré tout mon accès est bloqué au bout de deux ou trois jours...au moment précis où je veux visionner un match important : crispant
et insupportable car le rétablissement de ma connexion demande quelques jours et pendant ce temps le service BSC n'est aucunement assuré, ce qui est contraire aux conditions générales d'abonnement et aux dispositions du Code de la Consommation.

C est pour quand les match de paris

Franchement je vais me désabonner bein sport a pas mal de match league 1 et champions league mais vraiment si ils ont pas les matchs de paris en l1 ou league des champions ca sert a rien autant rien prendre que 10 match sur 40 dans l année ca fait 3 an que j ai bein sport et la pour le coup ca me guave

bein sport 4

bein sport 4 match dortmund le real ce soir, le commentateur prend trop partis pour le real et ne connais pas son taf nulle

ligue 2

Pourquoi ne pas avoir de commentaire en direct sur les matchs de ligue 2 retransmis par votre chaîne.Je souhaite une réponse rapide de votre part,mais surtout résoudre ce problème car lors de mon abonnement il n'a jamais été indiqué que les matchs de ligue 2 seraient sans commentaire. Cordialement.

retransmition des matchs de la ligue 2 en direct

je trouve nul que les matchs sont retransmis en direct sans commentateur.

Pas de commentaires

Bonjour, je n'ai pas de commentaire pendant les matchs de ligue 2. J'ai bien le son d'ambiance pourtant. Merci

commentaires

Il serait temps de baisser le prix de votre abonnement . Regarder les matchs sans commentateur et encore mieux le mardi 20/9 Nîmes/Estac non retransmis on se moque de qui ? Dans ces conditions vous allez perdre pas mal d'abonnés en commençant par moi. Quelle honte pour une chaîne de sport. Répondez vite pour donner vos arguments

Entièrement d accord avec vous mais ce qui est pire c est d avoir 90 % des march hors mis les peilleurs entre autre les dimanches soir et les match de oaris aussi que ce soit league des champions ou l1 ca sert a rien de prendre 90 % et pas le tout les abonnés ont ont marres bein faut ce reveillé car payé pour 90 % c est vraiment une arnaque facil de posté des 0ub avec soit disant 100 % des matchs mais appuyé bien sur le fait que ce soit pas du direct

commentaires

Le prix de l'abonnement n'est pas baissé alors que vous nous passez des matchs sans commentateur et en plus mardi 20/9, même pas de chaîne pour estac/Nîmes. A quand la baisse de l'abonnement si vous ne voulez pas perdre d'abonnés en commençant par moi.

Réclamation

J'en ai ras le bol que canal+ montre les match les plus importants,on paye 15 euro par mois et il n'y a pas toutes les rencontres sur bein sport ,mais surtout aucun match de l'Italie et très peu de match Internationale.Si vous ne faites rien je résilie mon contrat. j'ai horreur qu'on me prend pour un imbécile a me faire payer plus cher,en plus de ne pas avoir tous les programmes.

Abonnement chez Be -in-- sport

C'est un cauchemare.
J'ai un fils qui s'abonne à BeIn sport de temps en temps pour regarder un match dectemps en temps.
C'est donc moi qui m'occupe de sa résiliation.
Cela dure depuis d'un an. Du coup je suis plus ou moins au courant de leur politique ou plutôt de leur changement de politique un peu piégée.

Je précise quand même que mon serveur d'Internet est le Free, qui a l'air moins cher mais tas de frais derrière son apparence naïve.

Le Bein sport ,

Vous pouvez vous abonnez à tout moment, mais on paye double.
Par exemple, l'abonnement commence le 1er du mois, mi mois ou fin d mois, vous paiez pour un mois entier.

En plus la nouveauté, pour être un peu honnête(?) de leur part,
Dès que vous vous abonnez, vous êtes engagez pour deux mois.

Faites attention svp

Bein Sport Connect

J'ai pris un abonnement à Bein sport connect via le site "vente privée.com" super l'idée prix -50%,...c'est bien ça cela marche une fois sur deux et encore je pense que je suis gentil. Je n'utilice qu'un seul PC mais j'ai toujours une multitude de PC Connecté, c'est là ou arrive les erreurs : erreur 4 ce pc n'est pas autorisé , je devais partir dans mon profil pour supprimer quelques PC dans la liste des PC connectés et hop sur reparter sur mes matchs favoris erreur 2 vous avez atteint le nombre de suppression autorisé....alors là fini tu as bien payé ta cotisation mais tu n'as plus d'images! Alors tu prends l'option d'écrire un message , le premier t'es gentil on te reponds on te dit pas comment mais on te résoud ton problème et rebelotte erreur 4 erreur 2 tu commences à bouillir le problème tarde un peu dans sa résolution mais tu ne sais pas et ca remarche .....bref maintenant je craque et le comble on ne me reponds plus! Y a t il quelqu'un qui peut m'aider ? ou je dois dire à tout le monde de garder son argent

comme toi j'ai pris l'offre bein sport connect par vente privée et je suis très déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de l'offre
je rencontre le même probleme que toi et la video qui freeze toutes les 5 min un vrai calvaire...ainsi que tous les difficultés possibles ( psg arsenal jai vu 4 min des 45 premieres après j'ai laissé tombé)
je viens d'écrire ce soir le 2eme mail au service j'attend mais je ne renouvellerai pas c'est sur

augnentation bein,

50 % d'augmentation depuis que je suis abonné , si ils veulent jouer au con moi aussi
je sais faire @+

Ligue2

Bjr c est bien de mettre les chaines bein max pour regarder les matches en intégralité mais il faudrait aussi avoir les commentaires. Sa fait 1mois que je regarde la ligue 2 et franchement à chaque fois aucun commentaire sur le match que l on veut regarder. La question est la suivante :pourrais t on avoir les commentaires des les débuts de rencontres sinon regarder que les images sa ne sert à rien. Merci de me répondre.

la solution c'est de terminer l'abonnement ,ce que je vais faire rapidement

Pauvre ligue 2

J'ai lu dans les commentaires "les cris des commentateurs..." Moi, je dirais les "gueulements hystériques des commentateurs" qui font que je regarde les matchs sans le son. D'autres parts, la rotation d'un stade à l'autre est souvent inopportune et le multi fenêtres même avec un grand écran est illisible. C'est un produit cher pour la qualité fournie;

Liga sagres

Ou est passe la.liga portugaise ? Avec tous les emigrant portugais c nul de pas avoir des.matvh de.nos.clubs...

La Bundesliga, le parent pauvre des retransmissions sur Bein

Je ne comprends pas pourquoi les matchs de Bundesliga du vendredi soir ne sont pas retransmis en direct. On leur préfère de passionnants matchs de ligue 2 (même quand il s'agit d'un Schalke/Bayern). Ce sera encore le cas en milieu de semaine prochaine : les matchs de Dortmund et du Bayern ne seront pas retransmis en direct contrairement aux matchs du Real, du Barça, de la Juve...

Je trouve dommage, voire frustrant, de payer un abonnement pour finalement devoir regarder des matchs en streaming !

commentaire

pas de commentaire sur match ligue 2