Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

lamentable

Est-ce que c'est des bandits ?...Je ne crois pas..plutôt des mollassons et des incompétents. Ils encaissent la monnaie d'avance en incitant à payer 6 ou 12 mois à venir et, pour le reste,on peut toujours s'égosiller!...Mais, sachons que la vie finit toujours par être juste...Le boomerang va bien finir par revenir!

Bein Sport Connect A fuir !!!

Je me suis abonné pour la CAN 2017 sur l'appli BeinSports Connect et franchement, c'est une grosse je dis bien en mesurant mes propos une grosse Arnaque leur sens du service et leur appli. Je vous invite à ne pas tenter l'expérience pour vous faire économiser votre argent. C'est juste une honte !

Match Lorient Guingamp

C'est qui ses commentateurs qui ne sont ni objectifs ni neutres . Qui se permettent de valoriser un joueur qui mérite un carton Rouge et qui lui trouve des excuses. Honte à eux ce n'est pas un bel exemple

Football et commentaires

Franchement vous êtes sérieux les commentateurs ? M Josse vous n'êtes pas à la hauteur, même pas un soupçon d'objectivité et le pire c’est quand vous retournez votre veste !!!! Taisez vous ou écoutez vous parler. Vous me faites mal. vous me pourrissez les matchs avec vos commentaires. et ce n'est que du football, un spectacle, pas une tragédie !
Merci.
PS : un sourire c'est gratuit !!!!

Omar da Fonseca jusque quand est il employé par bein ou par le Barça c'est un scandale

Mise à jour

Bonjour, suite à la maj de l'appli bein sur ipad impossible de voir bein.
Message: un probléme technique...
Appel service client, un technicien essaye bien de me dépanner et suite à plusieurs essais sans résultat il me dit d'éteindre ma livebox et de relancer. Il dit que cela va prendre du temps il va donc me reconctacterbdans 5 mn.
Les minutes chez bein sont des heures voir plus car depuis rien et toujours pas de bein sur tablette.
C'est la derniére fois que je fais une maj car à chaque ce qui devrait être une amélioration devient une galère.
Il faudrait mieux former les programmateurs amateurs.

Service client - Honteux

Etant donné que l'application Bein sur Xbox ne fonctionne pas, et que l'image Bein en HDMI est minable (réseau fibré Lyonnais SFR) je me rends chez SFR pour m'assurer que je peux souscrire à BEIN sur la box sans pour autant être prendre un nouvel abonnement (comme sur l'app Xbox en somme).

J'envoie un premier mail au service client Bein le 17/11 pas de réponse. Je prend donc mon offre tv pour 14€ et une qualité d'image minable via la fibre, la TV DOIT être compris dans mon offre. Je renvoie un mail le 27, on me répond que ce sont deux offres différente. J'explique le cas et réclame un geste commercial pour faute d'information et de support technique. Ce geste m'est refusé.

Je recommande Bein, mais si vous avez le moindre service, tirez vous une balle dans le pied dès à présent pour faire paire avec celle qu'ils vous planteront.

Auprès de qui puis-je ouvrir un litige pour cette faute de Bein sport connect ?

Changement de chaîne intempestif ??

Je voulais absolument voir les matches de handball féminin de la Golden League, et j'ai donc tout programmé à l'avance depuis plusieurs jours sur mon Cube Canal, mais quand je vais voir mon enregistrement France-Danemark, c'est autre chose qui a été enregistré; soit BeIn a changé la programmation, soit Canal donne des infos inexactes, quoi qu'il en soit c'est très décevant.

Commentateur

Par pitié enlevez le comique qui accompagne yachvili,lui très bon,dans les commentaires rugby en particulier ce soir Blacks Irlande ,il gâche ce match magnifique

ras le bol

bonjour, essayant regardé les matchs de mon équipe , le stade de REIMS sur bein max et cela depuis plusieurs match, cela deviens impossible car l'image n’arrête pas d’être saccadé, allais enfin faire quelques choses pour remédié à ce problème au prochain match, sinon j’arrêterais mon abonnement à votre chaine

Si tu regardes bein par ton décodeur contact ton fournisseur, sinon contact le 3650 ou le numéro gratuit présent sur leurs mails

tests matchs

merci a bein et canal+ de privé une grande partie des français des meilleurs tests matchs et de nous donnés que des miettes et ce au prix fort , et tout cela afin de favorisé sfr sport ( bonjour la magouille ) et ce pour une poignés d'abonnés

regle du hors jeu

Je regarde Metz ASSE. Il y a bien hors jeu sur le but de Metz car Ruffier etait sorti de ses cages. Il ne redtait donc qu un joueur stefanois au moment du tir. Le scommentateurs devraient apprendre les regles.

Bein Sport malhonnête et pas commerciaux

Etant à l’hôpital (avec un abonnement Bein Sport chez moi sur ma box sfr) je prends un abonnement Bein Sport Connect pour voir la ligue 1 car l'appli tv SFR fonctionne mal sur la 3G. Je paye 14€ et malheureusement Bein Sport Connecte ne fonctionne pas non plus en 3g+ avec 8mega !! ça coupe toutes les 15 secondes, impoossible de régler le tampon, je prends donc immédiatement un 3eme abonnement sur ma box Bouygues (du bureau) car je sais que l'appli Bouygues fonctionne parfaitement meme avec peu de débit et en effet tout fonctionne parfaitement je n'ai pas eu une seule coupure de la soirée...
Je fais un mail a BS pour leur demander d'annuler mon abonnement sur lequel u=il y a eu 3 mn de connection en expliquant ce que je viens d'expliquer ...
5 mails et 5 jours plus tard, on me réponds, ça fonctionn etrès bien de notre coté, vous ne serea pas remboursé ...
Voilà Bein Sport dans toute sa splendeur ... Bon à savoir aucun sens commercial, franchement je n'avis jamais vu ça. J'ai résilié tous mes abonnements et regarde par d'autres moyens

en même temps quand tu souscris c'est maqué que tu peux pas annuler ton abonnement x)

HALTE aux HISTERICOCOMMENTHURLEUR NFL

Bonjour la NFL serait beaucoup plus passionantes si les commentateur ou du moins un etait un peu (et meme beaucoup) moins exite
La NFL peut se commenter avec calme et avec passion sans piquer de crise de "folie" a chaque intervention
Les commentateurs NBA le font de maniere parfaite.....
Cordialement a tous
alte

Mais pas que !! C'est la même chose dans toutes les disciplines.
Qu'ils se taisent

Rugby

Ou avez vous trouvé le commentateur de ASM Bordeaux Begles ?
Oubliez vous que nous payons suffisement le prix fort et ce n' est pas écouter des commentaires de breles?
Sans Dimitri c est une catastrophe

Match Lorient- Bordeaux du 16/10/2016

Commentateur Expert Daniel Bravo-
Daniel Bravo qu'il arrête de nous cassé les couilles avec ses commentaires à le con.
on connait son parcours quand il était joueur

Erreur de ma part c'est Rennes - bordeaux du 16/10/2016