Avis clients BEL HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BEL HABITAT.

BEL HABITAT

Le produit me semble de qualité

Le produit me semble de qualité, voir à l'usage mais la première impression est bonne.

Par VANWYNSBERGHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, toute l'équipe de Bel Habitat dans le Loire-Atlantique a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Très beau choix de portail battant de la collection Essentiel qui donne un côté épuré et esthétique à votre extérieur ! N'hésitez pas à contacter Bel Habitat en cas de besoin, l'équipe reste à votre écoute :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon conseil et très beau produit

Bon conseil et très beau produit

Par SZULEK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Szulek et merci pour votre avis ! Les conseils de notre partenaire Bel Habitat ayant abouti à la pose d'un très beau portail Zenox ligne contraste noir sablé nous sommes ravis que vous en soyez satisfait ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire et à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Retour de commande et installation portail, et portillon

Le matériel est conforme à la commande. Tout beau tout neuf à voir dans le temps.
Pas déçu par le système autoportant, cela donne un plus bel aspect à notre entrée avec l’absence de rail au sol.
Installateur Bel habitat Saint Brévin, disponible, répond facilement au téléphone, pas de soucis pour le moment délais respecter, commande et pose. Ce sera dans le temps que nous pourrons réellement juger de la qualité des produits. Onéreux à l’achat.

Par LECLERE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Monsieur Leclere,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ne soyez pas déçu à la fois de l'installateur et du produit choisi ! Nos portails sont certes plus chers que d'autres mais cela vous garantie une fabrication française et personnalisable à l'envie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Bel Habitat !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé