Grosse augmentation du prix

Vraiment déçue. Cela fait plusieurs années que je suis abonnée, c'était nickel. Depuis juillet 2022, avec leur nouveau site je paye plus cher. Avant j'étais prélevée de 5.99 euros et maintenant je paye 9.06 euros mensuel. Donc stop, j'arrete l'abonnement et tchao.

Par Liloo il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/11/2022

Devenu trop cher

Devenu trop cher
Abonnée depuis 2011, je ne reconnais plus mon site de jeux depuis la nouvelle mise en place !
Traduction pourrie et application en français qui n'est pas stable et ramène à l'anglais.
Je me suis donc désabonné à contrecœur. Dommage c'était si bien avant.

Par EVE75013 il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/10/2022

site pas sérieux

site pas sérieux qui vous répond depuis bientot 5 ans que je suis abonnée, qu'ils n'ont personne en france pour répondre aux questions, alors qu'ils font comme ils peuvent. alors dites moi pourquoi ils viennent chercher les français pour vendre leur jeu puisque nous ne les interessons pas. Cela fait 1 mois que je leur écrit, car en mettant a jour leur site ils sont fait sauter mon moyen de paiement, donc je ne peux plus acheter un jeu, et malgré mes demandes ils ne répondent pas. c'est incorrect et un manque de respect pour les clients qui les font vivre

Par Darhma il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/08/2022

ZERO bigfish fait croire que les jeux achetés sont ...

ZERO bigfish fait croire que les jeux achetés sont à vous a vie mais pour jouer vous êtes obligés d'installer la plateforme vous n'avez aucune clé pour jouer sans eux c'est juste une arnaque de plus je pense qu'ils devraient être condamnés pour leurs mensonges. Clients honnêtes fuyez BIGFISH gros poisson qui mange les petits.

Par Maguy il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/07/2022

Mon adresse mails a changer du jour au lendemain et ...

Mon adresse mails a changer du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi ,j'ai beau renseigner big fih en leur mettant l'adresse qui ma été supprimer et ma nouvelle adresse il ne cherche pas à comprendre pour eux ce n'est qu'une histoire de fric tout ce qu'il font ce n'est qu'une grosse ARNAQUE ils sont malhonnêtes.

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2020

Appli Gummy Drop totalement instable

Appli Gummy Drop totalement instable depuis plusieurs mois. Elle coupe sans cesse et fait même redémarrer totalement ma tablette à chaque coupure. C'est insupportable, je vais la désinstaller Dommage car j'aimais bien ce jeu......

Par Froufrou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Tous est perdu avec Gummy drop

Tous est perdu

Comme certain sous la version android 15 ville de perdues avec 12000 coupon et tous le reste .

Message laissé à BIG FISH (je suis un client abonné chez eux) et la seule réponse qu'il font est "envoyer une copie d'écran" du n'importe quoi et on ne parle même pas de la version windows, on lance une action est on à le temps de prendre une douche, de manger, avec l'apéro et le pack de bière (24) avant d'avoir l'écran.

Il y a eu un volcan qui à pété (mont st Helens) ou quoi

Par Thierry Hamon il y a 4 ans

Il y a eu un volcan qui à pété (mont st Helens) ou quoi

Par Thierry Hamon il y a 4 ans
Depuis une semaine j ai envoyé plusieurs mails à gummy droop impossible de reprendre mon jeu j ai tout perdu depuis 5 ans que je joue pourquoi il réponde plus
Par Fifille il y a 2 ans

Gummy drop

Depuis mise a jour juillet 2017. En me connectant facebook Jai perdu toute mon avancee dans le jeu. Suis degouttee Je doit tout recommencer. Suis déue cela fait plus d1 an ke je kiffer gummy jetais arrivee a Rome et javais plus d 3000 coupons voyages de dispo. Je ne vais pas tout recommencer depuis le debut. Y a t il une solution pour retrouver mon avancee gummy ????

Par Casimir Casimir il y a 5 ans

GUMMY DROP

Bonjour. Depuis les dernières mises à jour du jour, je ne parviens plus à jouer ! Le jeu s'ouvre et se referme systématiquement ! En mode hors connexion il fonctionne,! De ce fait je ne parviens évidemment plus à envoyer des bonus à mes amis dans le jeu et reste bloquée pour faire les défis et autres !!!! Je suis vraiment déçue !

Par Mamou2000 il y a 5 ans

jeu Fetch

J'ai acheté ce jour le jeu Fetch mais impossible de jouer après l'installation sur mon Windows 10, un code erreur d'accès de violation s'inscrit. Que faire ?

Par Vatout il y a 5 ans

problèmes sur certains jeux

Ce message pour vous dire que sur certains jeux,il se produit des coupures inopinées.Ex: Bookworm Deluxe qui ne garde pas les sauvegardes, Azada,Gummy Drop!,The Rise of Atlantis etc.... qui font l'objet de coupures.

Par kundahenry il y a 6 ans
Par kundahenry il y a 6 ans

Aquascapes

J'ai 26 aquariums dans ce jeu, et je voudrais les effacer et recommencer, comment faire?
je l'ai effacer er réinstaller, mais j'ai toujours le meme nombre d' aquariums.
Doly

Par Doly il y a 6 ans