Lire tous les avis Blancheporte Blancheporte

Grande impéritie et mépris total de la clientèle

Une enseigne de vente à distance très ancienne qui, de toute évidence, n'a pas su maîtriser le changement radical des modes de consommation des clients depuis l'avènement de l'internet . La concurrence n'a évidemment fait qu'augmenter surtout en ce qui concerne le types d'articles vendus par la Blanche Porte . Cette société n'a visiblement pas compris qu'il ne suffisait pas de " vendre des prix " et que la profusion de pseudo promotions et de "prix cassés " ne pouvaient la dispenser d'un Service Client de qualité même minimale !
Tous les sites web sérieux de commentaires des clients témoignent depuis plusieurs années de très nombreux dysfonctionnements récurrents , d'un service client téléphonique non seulement inefficace mais excessivement onéreux et de pratiques commerciales pour le moins douteuses et souvent ineptes pour ne pas dire à la limite de la légalité .
Pour ma part, ancienne cliente ayant délaissé Blanche Porte pendant une dizaine d'années, j'y suis revenue mais après trois commandes, en à peu près un an, et des dysfonctionnements répétés, dont un dernier qui m'a couté presque 12 € de téléphone au SAV ( pour rien ! ) et le coût d'une opposition à un chèque soi-disant perdu , sans compter le temps passé à des courriels et aussi des discussions avec la DDCCRF et ma banque ... j'ai décidé de mettre un terme définitif à toute relation avec ces gens !
J'ai même cru comprendre à la lecture de témoignages de clients que la situation financière de Blanche Porte est telle, que certains chèques de remboursements des clients ont été rejetés faute de provision ... Je ne manquerais pas de vérifier cela afin de prévenir les éventuels internautes qui auraient encore l'imprudence de passer une commande chez Blanche Porte .
Bien dommage, certes, pour les salariés de cette société sur le déclin mais je ne regretterai nullement la fermeture définitive de cette enseigne le cas échéant !

Par waterdrop il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grande impéritie et mépris total de la clientèle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus