Lire tous les avis Blancheporte Blancheporte

On croit rêver...

Quelle triste comédie… Les articles commandés arrivent au compte-goutte, on compte en mois, et aujourd’hui, je reçois une info de report supplémentaire de 6 semaines, soit fin août pour des vêtements d’été… Qui risquent bien de ne pas servir, du coup.

Au moment de décommander cette fin de livraison ahurissante, pas de possibilité de contacter Blancheporte par mail sur le lien indiqué, on est renvoyé à la fàq, baladé est sans doute un terme plus approprié.
Mais rassurez-vous, le n° de téléphone fonctionne, tarif annoncé 2,99€ pour la communication à venir, qui concerne un problème généré par BP. Bref, de ce côté-là,on sait gérer.

« Pris pour des imbéciles »: c’est l’appréciation la plus proche de la réalité qui tienne en aussi peu de mots. Les délais, c’est un problème, l’irrespect du client, c’en est un autre. Et de taille.

Bonne soirée, et n’hésitez pas à faire vos achats ailleurs.

Par aldeg il y a 6 ans

Cet avis intitulé « On croit rêver... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus