Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

A FUIR

J ai une très mauvaise expérience auprès de BNP De Paris Guy Môquet depuis un an et demi. Je suis une cliente fidèle depuis mon adolescence. J avais un compte pro et un compte perso. J ai du cesse mon activité pour dès raison familiales. La Conseillere me convainc de clôturer le compte pro et changé ma carte visa en Electron ( pour le compte perso). Ensuite quelques temps je l appelle pour le changement de CB. Elle me parle en étant désagréable et n à pas le temps. Je lui dit que je veux changer de Conseillere et que je n apprécié pas sa façon de parler à un client . Elle me dirige vers la directrice de l agence qui me convainc et s excuse du comportement de sa Conseillere et le changement de CB n est pas possible sachant que je ne suis pas affiché.Et un an apres, j ai déménagé et souhaité transférer mon compte perso et ouvrir un compte pro. La nouvelle directrice d agence me divulgué une info confidentielle la Conseillere m à inscrit dans une fiche interne de BNP m interdisant d ouvrir un compte pro dans tous les BNP de Paris et condamné à rester à l agence BNP Paris Guy Môquet alors que je n ai commis aucune erreur. Elle ne me répond à aucun mail, ni répond au téléphone. C est un problème d ordre culturelle. Apparemment elle est raciste et être hypocrite et faire des coups bas. C est décevant !!!!!

Par MJ75 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus