Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

finition soignée du portail et des accessoires. très ...

finition soignée du portail et des accessoires. très bon produit

Par Veronique D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Service client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 9 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bien, pas de soucis.

Très bien, pas de soucis.

Par Christian B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Commande et livraison rapide ,pas de souci .

Commande et livraison rapide ,pas de souci .
Donnerai un commentaire sur l'installation de la porte ,quand ce sera fait.pas eu le temps .

Par Christophe P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Prix compétitif, délais raisonnables et bonne qualité ...

Prix compétitif, délais raisonnables et bonne qualité de matériel.

Par Pierre W. il y a 9 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bien un petit problème de livraison reporté de ...

Très bien un petit problème de livraison reporté de deux jours et oublié de prévenir le client une faute du transporteur le matériel de très bonne qualité bonne expérience

Par PASCAL M. il y a 9 mois

Tres bien tres content

Tres bien tres content

Par Charras P. il y a 9 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Bon contact et conseils. Délai respecté. Marchandise ...

Bon contact et conseils. Délai respecté. Marchandise conforme.

Par Laurent V. il y a 9 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

efficacité dans la commande et grande disponibilité ...

efficacité dans la commande et grande disponibilité pour renseigner et mettre tout en oeuvre pour que la livraison et le service après vente soient aisés . MERCI .

Par Isabelle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très professionnel ! La qualité et le service sont ...

Très professionnel ! La qualité et le service sont au rdv : nous avons eu du mal pour la mise en service . Un technicien nous a guidé par téléphone. Je recommande a 100%

Par Philippe M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Entreprise sérieuse, contacts faciles et bons conseils ...

Entreprise sérieuse, contacts faciles et bons conseils du service clients.

Par Jean-Pierre F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Parfait rien à dire 🙂

Parfait rien à dire 🙂

Par Robin A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bon produit posé réalisé de 7 volets roulants ...

Très bon produit posé réalisé de 7 volets roulants sans problème

Je conseille très bon site

Par Alberto J. il y a 10 mois

Achat persiennes aluminium.

Achat persiennes aluminium.
De très bonnes qualités. D'autres commandes seront faites.
Bon relationnel, réactif sur les mails.

Par Romain R. il y a 10 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

contact Tel parfait - Livraison dans les temps - Seul ...

contact Tel parfait - Livraison dans les temps - Seul bémol absence de mails pour confirmer l'envoi...

Par Gael D. il y a 10 mois

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

kit complet, bien emballé, delais respecté;kit complet, ...

kit complet, bien emballé, delais respecté;kit complet, bien emballé, notice claire et détaillée

Par Jean B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Tout impeccable !

Tout impeccable !
Conseil, qualité du matériel et notices de montage (pour le portail comme pour la motorisation Somfy).
Merci !
Top !

Par Jacqueline V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Commande livrée sous 1 mois comme prévu après avoir ...

Commande livrée sous 1 mois comme prévu après avoir validé les dimensions des 4 volets avec le commercial.
Matériel livré conforme aux dimensions demandées.
Prix compétitifs par rapport à la concurrence.
Les côtes d'encombrement des coffrets les meilleurs par rapport à la concurrence.

Par Gérard M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023