Lire tous les avis BOB LE MENUISIER BOB LE MENUISIER

Très mauvais, [Résolu]

Très mauvais,

Colis très mal livré et endommagé

Montant rayé et capot aussi.

De plus le capot est pas aux bonnes dimensions et laisse un jour côté moteur électrique.

Depuis plus de nouvelles bravo à eux

Fuyez

Par Vincent Lecarpentier il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Bonjour M. LECARPENTIER,

Suite à vos échanges avec notre service client ce matin, le SAV n’a pas pu être pris en charge car malheureusement il n’y a pas de réserves (appel pour prise de rdv non effectué, qualité produit) sur le bon de livraison et nous ne pouvons que regretter que vous ne fussiez pas là lors de livraison (livraison réceptionnée par le locataire – pas de prise de rdv par le transporteur), la situation aurait certainement été différente. Vous avez posé la porte de garage et difficile à ce stade donc de reprendre le produit.

Aussi, nous vous avons explicité comment repositionner le caisson mais l’opération ne vous semblait pas réalisable. Aussi nous vous faisons parvenir les bouchons manquants lors de la livraison mais aussi un stylo ‘retouche’ pour les coulisses que vous ne souhaitez pas démonter.

Et pour vous montrer notre bonne foi, nous allons aussi vous re-commander la façade avant du caisson. Espérant vous démontrer, alors que nous ne pouvons pas nous retourner contre le livreur car pas de réserves signifiées lors de la livraison, et malgré les coûts engendrés, notre volonté de vous satisfaire !

A très vite.

Service Client BOB LE MENUISIER.

Par BOB LE MENUISIER BOB LE MENUISIER il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très mauvais, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus