Lire tous les avis Body minute Body minute

body minute première et dernière fois de ma vie

je me suis rendu chez body minute rue de paris a NICE , pour une simple épilation des sourcils qui a virer au cauchemar , une pseudo esthéticienne très hautaine déjà d'entrée m'a appliquer la cire non pas sous le sourcil mais carrément sur les cils , quand elle a arraché j'ai eu horriblement mal , celle ci m'a desuite rétorqué que cela était ma faute car j'avais soi disant bougé et que ca avait mis la cire sur mes cils , quand je me suis lever pour me regardé à la glace une partie de mes cils étaient arraché et en plus de cela il rester tout le reste de cire sur l'autre partie , celle ci me disait alors méchamment de me recoucher et qu'elle allé arraché le reste , j'ai refusé je ne voulais plus qu'elle me touche , la responsable n'était pas la une autre aussi imcompétente qu'elle prenais le relais et celle ci m'a carrément mis un produit pour enlever la cire des appareils ce qui m'a brulé l'oeil , au bout de demi heure passé et a force d'essayer de retirer la cire mon oeil était tout rouge et gonflé ,un orgelet et sorti , je suis parti directement aux urgence de nice . 4 h après je ressortais avec un traitement de goutte et crème pour la paupière durant 8 j ,j'ai écrit a la responsable pour lui raconter les faits , celle ci sans aucunes excuse ni de sa part ni de la part des esthéticiennes présentes le jour , m'a écrit en disant de voir avec leur assurance , qui eux me répondent deux mois après en me disant que malgré mes ordonnances ils ne peuvent rien faire car mes dires ne correspondent pas avec ceux de l'institut , en effet les esthéticiennes se sont mis d'accord et ont menti en disant que je me suis retirer la bande de cire fortement toute seule arrachant mes cils
je suis choqué et trouve cela honteux et je vais quand mème déposer plainte contre cet institu t et surtout ces personnes malhonnète

Par Malia Lopez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « body minute première et dernière fois de ma vie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus