Lire tous les avis Body minute Body minute

Body Minute rue St Maur 75011 : non merci

Je suis venue pour un maillot brésilien et j'en ressors avec le sentiment de m'être fait arnaquer. La jeune esthéticienne, pas très agréable au premier abord quand je suis rentrée dans l'institut, n'a même pas vérifié que l'épilation était symétrique ! J'ai dû lui demander moi même de vérifier et de refaire une bande sur un côté, autrement je serais sortie telle quelle... Et malgré tout elle m'a laissé de la cire à plusieurs endroits.
Passage en caisse, nouvelle (grosse) surprise : je me vois majorée d'un supplément de 4,5€ pour le "sillon fessier" qui n'est pas compris dans le "maillot sexy" (qui est un brésilien, mais cela les arrange probablement de flouter les termes à leur avantage), en effet les "coussinets fessiers" sont inclus mais pas le sillon ! A s'y perdre... Bien évidemment, l'esthéticienne a oublié de préciser que c'était en supplément ! En revanche une fois en caisse elle n'a pas oublié de me le facturer, soit un total de 18,50€ avec abonnement pour un simple maillot brésilien qui a pris moins de 10mn à faire. Quelle arnaque !
La jeune fille n'a jamais voulu reconnaître ses torts quand je lui ai dit qu'elle doit toujours préciser quand les actes esthétiques qu'elle réalise sont en supplément. Voulant parler à la responsable, elle m'a dit que celle-ci ne serait disponible que dans "longtemps longtemps, au moins une heure". Difficile à croire... Elle voulait juste que cela ne remonte pas à la direction ! Comme le dit si bien l'esthéticienne, vous savez "c'est quoi" Body Minute ? Une arnaque au regard des prestations réalisées ! Bye bye l'abonnement !

Par AnaisU il y a 6 ans
J’ai aussi opté pour un maillot sexy dans le Body Minute de la rue Didot (Paris 14) mais exceptionnellement, je n’ai pas eu le droit aux coussinets fessiers, qui font partie du maillot intégral selon la demoiselle en question. J’ai donc eu un maillot vaguement échancré au prix d’un Maillot sexy. De plus, il me reste de la cire dans les poils restants et j’avais les jambes pleines de talc à la fin de la prestation. Elle n’est passé qu’une fois sur mes jambes alors que je sais que mes poils ne partent pas Bien puis n’a même pas pris la peine d’utiliser la pince à épiler pour terminer. J’ai payé 18€ pour cette prestation. C’est : du vol.
Par Ophélie Tescat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Body Minute rue St Maur 75011 : non merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus