Lire tous les avis Body minute Body minute

Ayant bénéficié d'une offre (2 mois offerts sur l'abonnement) grâce à ma carte fidélité du centre commercial Rosny 2 (93), dont je suis titulaire, les prélèvements de mon contrat d'abonnement Body'minute signé le 23/10/2017 au centre commercial de Rosny 2 auraient du débuter en janvier 2018. C'est écrit sur mon contrat. J'ai été prélevée aux mois de novembre, décembre. Je devrais être encore prélevée en janvier, si rien ne change. J'ai déjà contacté Bodyminute à diverses reprises pour obtenir remboursement : appels téléphoniques, 3 mails, 1 passage en institut. Rien n'y fait. Ils ne prennent même pas la peine de me répondre.
Sur le plan des prestations, j'ai été déçue lors de mes derniers passages. Les esthéticiennes laissent de la cire sur la peau - beaucoup de cire. Bien sûr, il reste des poils. Quand elles s'en aperçoivent, elles n'y vont pas de main morte avec la pince à épiler : tout y passe (grains de beauté, peau...)
Je me permets de dire "elles" - oui je généralise et mets tout le monde dans le même sac - car d'un institut à l'autre, d'une fille à l'autre, c'est le même constat décevant. Body'Minute se réserve le droit de refuser des clientes à l'hygiène douteuse... lol... et l'hygiène de leurs esthéticiennes, payées des cacahuètes et traitées comme des chiennes? Leurs blouses sont sales, certaines sentent mauvais (sueur, tabagisme...) .
J'ai soumis mon dossier à ufc que choisir qui m'aide grandement.
Il va de soi que je vais de désabonner.
Je déconseille vivement cet institut.

Par Simonnet S. il y a 6 ans
Madame bonjour travaillant moi même dans un institut body minute , je regrette vivement ce que vous décrivez
Pour L’abonnement décalage de deux mois c’est tout à fait possible de le faire et peut être qu’il s’agit juste d’une manipulation informatique oubliée et je pense que l institut vous redonnera sous quelque forme que ce soit l’équivalent des deux mois

Pour les prestations et la qualité il ne s’agit pas de body minute mais seulement d’une Estheticienne ou d’une equipe car nous sommes formées aux protocoles internes et si nous les respectons , alors vous ne repartez pas avec des quantités de cire et si il reste des poils (selon la longueur) ils sont délicatement tirés à la pince mais pas la peau !!

Pour l’hygiène des personnes dont vous parlez il serait judicieux de leur en parler car nous mêmes n’avons pas l’habitude de travailler quotidiennement avec de telles collègues .,, les clientes doivent nous respecter et nous devons être irréprochables sur ce sujet mais ce n’est pas facile à faire entendre .., hygiène cigarette etc ..,

Dommage car franchement body minute .,, les clientes adorent et reviennent et c’est pour cela qu’il y a parfois
Par Body Minute Massy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prestations (esthétiques, clients, commerciales...) douteuses... disons-le, nulles! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus