Lire tous les avis Body minute Body minute

Scandaleux !!!!

Voilà hier je me prèsente à l'institut body minute St loup , à 18h15 je souhaite qlq épilations on me dit qu'il y a 30mn d'attente . OK je me permets d'attendre devant l'institut car au téléphone au bout de 20mn , l etheticienne si on peut appeler ça ....me rappelle pour me dire quelle est contrainte d'annuler mes épilations car sa cliente à rajouter une prestation de 30mn au dernier moment !!!! En gros que j'aille me cuire un oeuf quoi!!!! Non mais c'est scandaleuxune honte !!! Depuis quand une cliente rajoute une prestation de dernière minute alors qu'il y a d'autres clientes qui attendent leur tour !!!! En gros si a chaque fois une cliente souhaite rajouter une prestation au dernier moment alors que d' autres attendent c'est pas 1h ou 30 mn d'attente c'est 5h voir jamais !!!! En gros ont à qu'à aller se faire .....!!!! Honte à cette estheticienne qui de plus est désagréable et qui ne m'a jamais présente d'excuse pour avoir annuler !!! Sûrement voulait elle fermer l'institut à 19h au lieu de 19h30 ou à telle fait passer une amie à elle. Peu importe c'est Scandaleux !!! Je résilie mon abonnement. Un conseil n'allez jamais là-bas ....vous risqueriez d'être prise pour un mouton!!!!!

Par Samsam1213 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus