Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

Un accueil des plus déplorable,On nous dis qu on ne ...

Avis publié par Yasmineb3 il y a 1 an
Un accueil des plus déplorable,On nous dis qu on ne peut pas nous garantir de rendez vous ,ni même une tranche horaire pour venir profitez de soin qui nous ont été offert,et par dessus le marché on a une femme qui se cache dans son bureau ,qu on ne peut pas voir et qui se mele de se qui ne l a regarde pas et quand on demande à se faire rembourser à cause du mauvais accueil on nous dit que c est impossible et on nous menace d appelé la sécurité. Je ne conseille pas le body minute de confluence,très mauvaise ambiance et prestation.

Cet avis intitulé « Un accueil des plus déplorable,On nous dis qu on ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus