Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac.

Mixité des sanitaires en négatif sinon le camping est très bien et très jolie

Mixité des sanitaires en négatif sinon le camping est très bien et très jolie

Par Michot M. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Weekend en famille

Très beau camping, adapté aux enfants

Par Roxanne il y a 4 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Le confort en toute simplicité

Habituellement peu attirée par les grosses structures d'hôtellerie de plein air, celle-ci m'a conquise. Parfaite pour cette période. Silence et quiétude, personnel agréable et disponible, qualité d'hébergement.

Par Valou il y a 22 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

MAUVAIDE EXPERIENCE

DE PASSAGE A BORDEAUX LAC NOUS SOMMES ARRÊTES SUR CFDE CAMPING SOIT DISANT REPUTE MAIS QUI NE MERITE PAS SES 4 ETOILES

Par didier.renaudon il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Un sit qui fait campagne. Un bungalow plutôt chouette avec des canards qui baladent sur la terrasse.

Un site agréable qui fait campagne. Un bungalow plutôt chouette avec des canards qui baladent sur la terrasse ! Plutôt très bien à cette période de l’année.

Par Kuncing il y a 6 jours

Week-end famille

Séjour agréable pour les transports en communs à proximité pour centre-ville Bordeaux

Par Janik il y a 6 jours

Cadre apaisant et emplacement très stratégique pour les visites de la region

Cadre apaisant et emplacement très stratégique pour les visites de la region

Par Jess il y a 6 jours

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Un séjour agréable malgré une invasion de moustiques voraces grâce à un temps exceptionnel. Les chalets ont un standing spartiate (vous payez surtout le cadre extérieur). Pour les lecteurs, prévoir une lampe de chevet et pour les dos douloureux, réservez vos séances chez le kiné. Sinon le "personnel" est franchement sympathique, serviable et efficace.

Par V. M. il y a 1 semaine

Ras ras ras

Par DUPIRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour dans l'ensemble, le restaurant est limité côté quantité servie. Une information serait souhaitable pour les croissants et pains au chocolat du lendemain qu'il faut réserver la veille....

Par Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping agréable

Camping agréable et calme pour les vacances de Pâques avec un cadre sympathique

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour à recommander

Séjour à recommander

Par Camille1 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Camping très agréable et propre. Un joli cadre de verdure. Bungalow très propre et bien équipé. Seul bémol la taille des tables. Nous étions dans un bungalow 8 places et les tables sont pour 6.

Par SCSC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Super

Super

Par Facca il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Séjour très agréable: personnel au top, camping super agréable et vert, mobile home super.

Par Nicolas il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024