Lire tous les avis Boulanger Boulanger

A FUIR

Mon plus grand regret d'avoir acheté mon lave linge séchant chez eux!! Délais SAV très long, lave linge beko acheté il y a 1 ans, en panne depuis le 26 décembre 2023, n’essore plus. je ne fais que courir derrière le SAV! Premier passage du technicien le 29/01/2024 et il a empiré la situation (je me retrouve avec une fuite que je n'avais pas avant) il clôture le RDV comme ci tout était ok, je rappelle pour reprendre un rdv, on me donne rdv le 07/02/2024 = PERSONNE NE SE PRÉSENTE; Lorsque j'appelle, on me dis que je n'avais pas de RDV prévu, alors que j'ai reçu une confirmation par SMS et que le rdv est indiqué sur mon compte boulanger.fr. On me donne un rdv pour le 21/02/2024!!!! Une honte vraiment de laisser les gens galérer comme ça. J’attends le 21 et j'engage des poursuites pour non respect de la garantie légale de conformité si mon lave linge n'est pas réparé, je n'ai pas l'intention de lâcher
bien entendu je n'achèterais PLUS JAMAIS chez boulanger, vous devriez être fermé depuis longtemps

Par Mabrouk il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus