Lire tous les avis Boulanger Boulanger

A FUIR !!!

A FUIR !!!
J'ai commandé un congélateur sur internet, il a fallu 4 livraisons pour en avoir un qui fonctionnait, enfin, c est que je croyais, car il fonctionne par alternence. le SAV qui est injoignable , incompétent, et qui renvoie tout vers lmes magasins dont les clients sont las cadets de leur soucis. Cela ne gene pas le directeur du magasin de cesson de vendre du materiel defectueuex, et il ne daigne même pas prendre contact avec moi.. Attention aux diagnostics de Solvaréa car ils font apsser un expert, puis un technicien qui dit que le diagnostic de l expert est faux et qu il ne fera rien sur le produit, ils forecent a signer sur une tablette a la fin de l intervention sans que l on puisse lire ce pour quoi l'on signe, j'y ai découvert qu il y avait de noté "cliente speed" c est hors la loi !!!!! Bref, après 2.5 mois mon congalteur ne fonctionne pas et j en suis réduite a écrire a droite et a gaiche a des médiateurs pour me faire entendre.

NE PAS ECHETER CHEZ EUX !!!!!!

Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
Magasin a éviter SAV déplorable.
Par Domthai il y a 5 ans
C est clair, le directeur lui même se moue des clients et les pratiques sont malhonnêtes À FUIR !!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
Vous êtes tous très drôle , déplacez vous en magasin ,prenez le temps d'être conseillé et de choisir le bon produit et pas le moins chère et vous aurez moins de problème , je suis un client très régulier et je n'ai jamais u de problème .
Par Boulangerthebest il y a 5 ans
c est même pas la penne de se déplacé ,je l ai fait ,c est le ca.............
Par Domthai il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus