Lire tous les avis Boulanger Boulanger

j'ai acheté la derniere tv samsung, la plus grande du marché et le systeme barre de son Bose total 9000€ à Boulanger Clays sous bois (78)et une prestation Bdom pour l'installer car c'est techniquement compliqué, la 1ere intervention n'a rien donné et le directeur du magasin a accepté de nous offrir la 2eme intervention..normal cela ne marchait pas, jai reçu quand même une facture, j'ai été relancée 2 fois j'ai téléphoné, j'ai fait un mail recapitulatif avec pièces justificatives... seule réponse 5 mois après à mon mail : un courrier d"huissier avec menaces
Super le service Boulanger et le service client Top..; d'habitude je fais ce type d'achat chez Fnac, je le regrette et je déconseille fortement Boulanger pour de gros achats techniques , et encore plus si il y des services d'installation associés.. ils ne sont pas à la hauteur et leur façon de traiter les clients qui en plus dépensent de fortes sommes est juste lamentables

Par Maxou1 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « achat d'une tres grosse tv et systeme Bose chez Boulanger , grosse erreur et service client nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus