Lire tous les avis Boulanger Boulanger

achat frigo, foutage de gueule

bonjour, suite a mon achat d un réfrigérateur le jeudi soir pour un montant de 600 euros quand même, devait être livrer le samedi entre 8 h 00 et 12 h 00, ne voyant personne me livré sans avoir reçu de sms ou quoique ce soit !! je décide d appeler le magasin de Gennevilliers, aillant une personne au tel me dit que finalement je serait livrer la semaine d après, je commence a m énervé avec 2 enfant en bassage, me dit que le responsable va me rappeler dans une heure pour faire un prêt d un frigo, mais jamais reçu d appel, je retéléphone donc le lundi 05/10 et me dit qu' il y a pas de solution et dois patienter et venir au magasin pour un sois disant geste commercial, je passe le soir et ils ont rien voulu savoir ces bandes d incompétent !! déplacement pour rien, la seule chose positive était les livreurs qui on du le monter sous le pluie au 3 eme étage, le 09/10 personne respectable...voila mon expérience, en tant que gros client chez eux je suis dégouter et pas prêt de me revoir.

Par Guillano92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Cet avis intitulé « achat frigo, foutage de gueule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus