Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Avis sur le service clientèle

1 étoile est le minimum du fait que zéro n’est pas proposé, 0 est pourtant bien la note que mérite le service clientèle de cette enseigne (le mot service est mal approprié). Absence de livraison et pas de mise en service, mais pas d’indemnisation.
Pour prendre la mesure du problème il suffit de se rendre sur les forums.
Boulanger c’est bien quand il n’y a pas de problème. Dans le cas contraire on enfume.
Les faits :
Je passe commande sur le site internet de Boulanger en date du 09/12/2020 d’un four Siemens de 429€. Ce four doit être livré et installé par Boulanger en date du 16/12/2020l. La commande est validée par Boulanger, le règlement est effectué par CB et mon compte est débité.
Jusque-là tout va bien, je ne reçois aucune autre information.
En date du 16, jour prévu pour la livraison, coup de téléphone, il est impossible de me livrer à l’adresse prévue. Après discussion on me propose de récupérer le four au magasin Boulanger de Sarlat le 18. Je n’ai pas d’autres solution si je vœux un four pour les fêtes. 100km de trajet, un après-midi de déplacement, pour l’installation j’ai dû faire appel à un voisin pour déposer l’ancien four et installer le nouveau.
Compte tenu que Boulanger n’avait pas respecté ses engagements, livraison et installation, j’ai sollicité à ce titre un geste commercial pour service non rendu.

Une erreur est excusable dans la mesure ou on en assume la responsabilité, les mensonges, la mauvaise foi du service clientèle font preuve d’irresponsabilité et de manque de sérieux. 4 interlocutrices qui refusent tout dialogue.
Les correspondances :
- Elise me répond, sans connaitre les données du dossier, à croire qu’elle n’en a pas eu connaissance.
- Je précise à Elise, la défaillance de Boulanger et les raisons de ma demande.
- Viviane me répond sans faire référence à mon argumentation.
- Je réponds à Viviane de bien vouloir prendre en compte mon argumentation.
- Cassandre me répond n’importe quoi sans référence à mon argumentation
- Je précise à Cassandre les manquements de Boulanger qui sont l’objet de ma demande.
- Meriem toujours sans référence à mon argumentation me répond, circuler il n’y a rien à voir.
Je laisse tomber
Si vous avez un problème avec Boulanger e-commerce je vous souhaite bien du courage et beaucoup de patience.
Il va de soi que je ne recommande pas cette enseigne du e-commerce, chat échaudé craint l’eau froide.

Par Petitcolas S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Cet avis intitulé « Avis sur le service clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus