Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Bonlanger, enseigne banni définitivement !!!

Je vous déconseille grandement de procéder à des achats dans cette enseigne, le SAV est pitoyable. De plus, lorsque j'ai commandé sur internet pour une mise à disposition dans l'heure qui suit dans l'enseigne Boulangers de Montivilliers, le site m'indiquait une disponibilité du produit, j'ai donc validé et payé ma commande et me suis rendu dans l'enseigne. 50 minutes après la validation du paiement, j'ai reçu un message m'indiquant que le produit n'était pas disponible dans l'enseigne. Vexer de ce type de procédé, j'ai décidé d'annuler la commande. Or, Boulanger n'était pas en mesure d'annuler le prélèvement qu'ils ont donc effectuer malgré l'annulation de commande. Aucun geste commercial n'a été proposé par le service compétent pour le préjudice subit, malgré plusieurs plaintes au service idoine ! J'ai donc décidé de bannir cette enseigne de tout achat et de partager largement cette expérience négative sur des sites spécialisés.

Par CCDU76 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bonlanger, enseigne banni définitivement !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus