Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

Boulanger Beaugrenelle / Paris : la cata !

Avis publié par Claire il y a 2 mois
Boulanger Beaugrenelle / Paris : Au niveau de la vente, avis positif ! Mais pour le SAV, catastrophe ! Ai acheté un PC portable, plus une prestation de mise en service (de 3 h – 299 €) devant comprendre le transfert de toute ma messagerie sous Windows Live Mail. Total facturation : 898 €. Le prestataire de mise en service s’est révélé être un sous-traitant (BDOM), ce qui permet à Boulanger de prétendre ne pas en être responsable, ce qui est illégal !! : car il se trompe de fichier messagerie et transfère une sauvegarde de
2016 (que je lui avait signalée) au lieu des fichiers du jour... A partir de là, galères téléphoniques et en magasin, refus de reconnaître l’erreur, indifférence totale, en bref zéro professionnalisme. Même chose pour ma lettre RAR de plainte, restée sans suite aucune. Donc, vendre, ils savent faire. Mais si erreur de leur côté, ne pas vous attendre à être ni bien accueilli ni remboursé. Je vais donc définitivement boycotter Boulanger !
J'ai vécu la même chose , et mes 2 lettres au PDG sont restées aussi sans suite. Ils sous-traitent pour dégager leur responsabilité, c'est trop simple......
IL FAUT FUIRE CETTE ENSEIGNE MALHONNETE ENVERS SES CLIENTS

Cet avis intitulé « Boulanger Beaugrenelle / Paris : la cata ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus