Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR !

Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR !

De multiples erreurs de la part du service conception dont certaines avec un impact financier, d’autres, que j’ai fait rectifier heureusement avant la pose.

2 fileurs inadaptés commandés et facturés, 2 poignées commandées et facturées alors qu’aucun des meubles n’est muni de poignée. J’ai demandé le remboursement de ces éléments : réponse de Boulanger « le remboursement n’est pas possible, car ces éléments ont été commandés à votre demande » Jamais vu une telle mauvaise fois ! J’ai suivi les recommandations en toute confiance de la conceptrice qui avait la responsabilité de ce projet et aurait du vérifier la commande.

Livraison d’une poubelle non-conforme à ma commande, impossible de l’installer dans le meuble sous évier. Cette erreur m’a valu d’accepter une poubelle qui ne correspond pas à mon souhait.

Facturation d’une pose de porte de lave-vaisselle alors que je n’ai pas encore ce lave vaisselle.

Concernant la pose, plusieurs problèmes d’alignements dont le meuble sous évier qui n’est pas aligné avec les autres meubles.

En conclusion, ce ne sont pas des concepteurs de cuisine, tout au plus des vendeurs de meubles.

C’était un premier achat chez Boulanger et ce sera le dernier.

Par dom1956 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus