Lire tous les avis Boulanger Boulanger

BOULANGER et l'arnaque

Boulanger est une enseigne qui arnaque ses clients.
Je suis allé déposé mon téléphone pour réparation pour la seconde fois depuis un an. Un ALCATEL IDOL 4 que j'ai payé 389 € et déjà 2 retours aux service réparation. Bref ce n'est pas le sujet. Boulanger me prête un téléphone ESSENTIEL B d'occasion avec l'écran déjà fissuré (noté sur la fiche de prêt) contre une caution de 801euros. Jusque là c'"est normal. Malheureusement à la suite d'un coup de cadsdie le téléphone se casse. Je me dis tant pis cela me coutera 80 euros et bien non figurez vous que BOULANGER vous facture le téléphone d'occasion de prêt déjà utilisé mille fois au prix du neuf. BOULANGER m'a facturé le téléphone pourri à 99.99 euros comme si j'avais acheté du neuf. SI CA C'EST PAS UNE ARNAQUE !!!!! ATTENTION cher consommateur quand vous irez chez BOULANGER réfléchissez bien

Par nouredidinebouabdallah il y a 6 ans

Cet avis intitulé « BOULANGER et l'arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus