Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

Boulanger fait la promotion d'une offre de financement ...

Avis publié par Consolambda il y a 3 mois
Boulanger fait la promotion d'une offre de financement sans frais pour l'achat d'un pixel 3, mais:
- offre accessible sur souscription à la carte b+ payante
- sous réserve d'acception par leur partenaire oney bank qui donne une réponse seulement après l'achat
- et qui une fois la commande reçue, refuse le financement sans frais pour le transformer en 4x avec des frais énormes
- Ne veut pas communiquer les raisons du refus de financement car ils n'en ont pas l'obligation légale (boulanger m'a pris une emprunte de carte Platinum pour des mensualités d'une trentaine d'euros)
- Mais accorde quand même un emprunt pour des mensualités 5x supérieures, avec frais ce coup-ci
- Oney se retranche derrière leur non obligation de justifier un refus même s'ils accordent ensuite un financement moins avantageux, Boulanger s'en lave les mains une fois la vente faite
Olala, ne pas faire çà chez Boulanger, ils sont tellement malhonnete......

Cet avis intitulé « Boulanger fait la promotion d'une offre de financement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus