Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Boulanger SAV

Services SAV très moyen niveau empathie. A la suite d'un dégât des Eaux dans mon immeuble (bailleur social), je demande de faire apposer "demande de devis suite dégât des Eaux " sur le document pour que je puisse être remboursé si besoin par mon assurance ensuite (demande de leur part pour y avoir le droit) du devis et réparations ou remboursement du téléphone endommagé acheté chez eux, et Jean-Luc n'a rien voulu savoir, prétextant ne pas vouloir faire un faux (refus de voir le constat que je proposais de montrer). On parle d'un nom sur un devis, pas de la cause pour le téléphone. De toute façon, il m'annonce aussi que le technicien ne mettra pas que le téléphone a un problème par rapport à un dégât des Eaux ( ce que là je comprends ... le technicien n'est pas devin ni mon voisin pour savoir cela), ou usure naturelle (euh ... plaisanterie là, non ?), qu'il notera juste oxydation si c'est le cas. j'ai payé les 39e de demande de devis, sans la mention demandée de ma part.
On a juste un peu autre chose à faire de son temps dans ces moments là, plutôt que de batailler pour le nom d'un document pour une assurance.
Bref, bien refroidie, pas prête de retourner à Boulanger Barentin pour un achat

Par shirleyV il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Cet avis intitulé « Boulanger SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus