Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Boulanger une très MAUVAISE réputation qui se CONFIRME ...

Boulanger une très MAUVAISE réputation qui se CONFIRME !!

Hier, j’ai commandé un télé LED à 200 euros sur le site de Boulanger.
Ce matin, j’ai reçu un email d’annulation de commande sans aucun motif, mais vraiment aucun motif et sans aucune explication.

J’ai essayé de joindre de joindre le service clientèle sur 03 20 49 47 90 sans réussir à avoir un conseiller pour m’expliquer toute la journée.

Je les ai contactés par chat sur l’application, et là la grande surprise !!! lol le conseiller m’a informé que ma commande a été annulée en raison d’une éventuelle fraude. Ma carte HSBC avec la quelle j’ai effectué des achats sur Amazon, Zalando, vente privée,…. MDR

Leur service médiocre n’a même pas eu l’effort d’appeler ma banque pour vérifier la carte et n’a même pas eu l’effort de retourner un email formel.
Je vous conseille d’éviter ce service qui est très loin de respect client.

Par Noureddine Charaabi il y a 5 ans
le SAV est déplorable,ils faut bien le dire.
Par Domthai il y a 5 ans
Je confirme le service est MERDIQUE.
Ecoutez ce paradoxe: mon achat est bloqué à cause d'une éventuelle fraude et le paiement passe quand même et le pire je dois attendre une semaine pour le remboursement !!!
Par Noureddine Charaabi il y a 5 ans
Boulanger emplois des techniques frauduleuses qu'il faut dénoncer !!!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
Oui il faut dénoncer et porte plainte à la justice. C'est malheureux d'avoir un service pareil.

" Le refus de vente à un particulier est prohibé par la législation. Cette interdiction est posée par l'article L121-11 du Code de la consommation. Elle s'applique aussi bien aux ventes de produits qu'aux prestations de services. "
Par Noureddine Charaabi il y a 5 ans
Boulanger a un bien meilleur SAV que n'importe quel autre magasin , les chiffres parlent de même , on trouve beaucoup de clients mécontent que nous nous efforçons de satisfaire alors qu'un grand nombre de consommateur satisfait ne se manifeste pas .
Par Boulangerthebest il y a 5 ans
fr.Trustpilot.com est le site repère des avis en France. Sur ce site il y a :
- 938 avis très négatifs.
- 20 avis client moyennement satisfaits
- 3 avis client satisfaits
c'est quoi votre explication ?! lol la seule explication est que votre service au-dessous des attentes clients.
lien:
magasin de la honte
Par Domthai il y a 5 ans
Encore une fois monsieur boulanger thebest se manifeste mais il n y a personne pour me répondre et prendre mon dossier en main, ce n est que du blabla , vous n allez pas convaincre tous les clients mécontents que vous trouverez ici, mais ce n est pas grave, je parle largement autours de moi de votre service SAV déplorable et des pratiques tres contestable de solvarea votre prestataire.
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Boulanger une très MAUVAISE réputation qui se CONFIRME ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus