Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Boulanger une vraie honte !

Boulanger une vraie honte !
Je passe une commande avec noté sur la fiche descriptif mise en service gratuite à domicile.
j'envoie un mail pour confirmer qu'il y aura bien une mise en service de l'appareil.
Il m'est répondu que je dois d'abord commander mais que oui la mise en service est prévue;
Je commande et à la fin j'envoie un mail de détail comme indiqué en fin de commande pour bien préciser qu'il me faut la mise en service,. Ils me répondent que c'est prévu.
Après avoir payé et attendu que la commande soit expédiée, Boulanger m'envoie un mail pour me dire qu'i n'y aura pas de mise en service car c'est la poste qui va livrer !
A aucun moment il ne m'a été dit que la mise en service ne pourrait pas se faire.

Une véritable arnaque car depuis le début avant et pendant la commande Boulanger pouvait me dire qu'il n'y aurait pas de mise en service (nous avons échangé trois mail concernant cette mise en service) mais non ils ont attendu que je commande puis que la commande soit expédiée !
Boulanger A FUIR !
J'ai mis une étoile car pas moyen de ne pas en mettre mais Boulanger ça vaut 0 étoile

Par Missratatine il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cet avis intitulé « Boulanger une vraie honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus