Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Carte cadeau débitée à tord chez BOULANGER

J’ai voulu commander un PC portable sur le site de BOULANGER et payer une partie avec une carte ILLICADO d’une valeur de 250€.
BOULANGER a débité ma carte mais n’a pas pris en compte le règlement. Résultat : j’ai perdu mes 250€ et je n’ai rien !!!
Ce sont des malhonnêtes....j’ai fait plusieurs mails....en vain....ils s’en balancent complètement.
Le service client Illicado m’a dit que c’était fréquent chez BOULANGER et que c’était très long pour se faire rembourser !!!
C’est scandaleux !!!!

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Vous connaissez les commandes Fantômes de BOULANGER?
Vous commandez par téléphone votre compte est. débité de 499€et plus rien, pas de confirmation de commande rien, livraison prévue sous 24h rien.
vous téléphonez et là on vous explique que suite à un bug informatique c’est une commande FANTÔME, mais ne vous inquiétez pas vous n’avez pas été débité c’est seulement une empreinte, sauf que c’est bien un débit après qq et changes de mail on vous demande de fournir la preuve du débit, vous vous exécutez réponse : le dossier est transmis au service compétent et ENCORE plus RIEN.
Après plusieurs échanges mail et téléphoniques toujours la même réponse soyez patient attendez OK mais Quoi?
Par Lolita34 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Carte cadeau débitée à tord chez BOULANGER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus