Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Catastrophe au SAV

J'ai fait l'acquisition d'un robot de cuisine Kenwood début 2019 chez BOULANGER. Suite à un défaut de fabrication, je me suis retrouvé avec des dents cassés en plastique dans mes jus d'agrumes !!! Je retourne le robot en magasin en demandant un remboursement mais cela n'a pas été accepté car j'ai le délai des 15 jours a été dépassé.

Le robot a donc été envoyé en réparation !!! Je récupère le produit 1 mois après et c'est la catastrophe !!! LE PRODUIT N'A PAS ETE REPARE ! Il repart n SAV pour un retour 15 jours et lorsque J'y retourne, je me retrouve avec le produit d'une autre personne à cause d'une erreur de dossier !!!

J'ai été privée d'un robot de cuisine durant 4 mois à cause d'un défaut de fabrication, en clair Boulanger n'assume rien du tout et laisse les clients dans leur problème. J'ai fait 4 aller retour pour rien et la réponse qu'on me donne à chaque fois, c'est : désolé mais on peut rien faire !!! Au final ils ont repris le robot, effectué un avoir valable 1 mois avec 10% sur un prochain achat. Autant me dire reprenez votre argent, acheter nous quelquechose et allez vous en !!!

Par Djifunk76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Cet avis intitulé « Catastrophe au SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus