Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Ai acheté y a dejà une semaine un four PIANO DE CUISSON GAZ GLEM GX960CQIX sur le site de BOULANGER.

Voyant que la commande était toujours "en préparation", je rempli 2 formulaires de contact expliquant que je suis un petit artisan et que j'ai souhaité une livraison domiciliaire (qu'ils ont changé en livraison magasin pour faire des économies certainement), que chaque jour qui passe est une perte de CA pour moi.

Ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas le produit en stock, qu'ils ne savait même pas si je pourrais être livré un jour en me disant que les délais peuvent aller de 1 à 6 mois !!!!

Concernant le remboursement des 949,50 euros en cas d'annulation ne me parviendrait pas avant 6 jours !

Du coup pour racheter ailleurs faudra que j'attende le remboursement et c'est une semaine de travail perdu avec toutes les charges qui courent sans pouvoir travailler.

Suis personne handicapée qui a créé son entreprise artisanale. La manière de faire de Boulanger est proprement honteuse : on vend ce que l'on a pas en stock et on fait marroner le client, on répond même pas aux messages de leurs formulaires de contact, on rappelle pas le client et à vrai dire on s'en tape le coquillard de ce que leur manque de professionnalisme peut induire en conséquence néfastes à leur client, même signalé comme handicapé, non ils font des économies de livraison.

Pour juste un peu plus ça serait : "hé l'handicapé, tu viens l'chercher ce four que t'attends de puis 6 mois, parce que tu comprends mon bonhomme, on va te le garder 15 jours et pas un de plus, après ton four tu le reverras dans 6 mois + 15 jours !

Eh M'sieur Boulanger, c'est du flag d'incompétence, d'arnaque tout court : t'as bien prélevé et t'as rien à me vendre ?

Pourquoi tu rembourses pas sous 24 heures alors que tu sais que tu peux pas me livrer?

A la question : conseilleriez vous Boulanger à vos amis?

Je ne peux répondre que non, d'ailleurs je conseillerais Boulanger qu'à mes pires ennemis et encore...

Par Keanus il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Cet avis intitulé « Chez Boulanger on vend ce qu'on a pas en stock et on rembourse au mieux 6 jours plus tard... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus